gJobs.ca

Superviseur, superviseure, Entretien et travaux

Numéro de réference
PEN19J-020608-000004

Numéro du processus de sélection
2019-PEN-EA-PRA-150343

Organization
Service correctionnel Canada

Année
2019-2022

Jours d'ouverture
730

Classification
GLCOI11

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
533

Équité en matière d'emploi
149 (28%)

Exclu
179 (33.6%)

Projeté dans
354 (66.4%)

Soumissions des candidats (533)

Équité en matière d'emploi 28% 149

Éliminé 33.6% 179

Projeté 66.4% 354

Équité en matière d'emploi(149)

Femmes 5.6% 30

Minorité visible 15.2% 81

Autochtone 9.4% 50

Personnes handicapées 2.1% 11

Langue

Anglais 86.9% 463

Français 3.8% 20

Statut

Citoyens 75.8% 404

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Superviseur, superviseure, Entretien et travaux

Numéro de référence : PEN19J-020608-000004
Numéro du processus de sélection : 2019-PEN-EA-PRA-150343
Service correctionnel Canada - Les services techniques
Drumheller (Alberta), Edmonton (Alberta), Grande Cache (Alberta), Innisfail (Alberta), Maskwacis (Alberta), Stony Mountain (Manitoba), Duck Lake (Saskatchewan), Maple Creek (Saskatchewan), Prince Albert (Saskatchewan), Saskatoon (Saskatchewan)
GL-COI-11
40 heures par semaine (Lundi à Vendredi)
31,22 $ à 33,93 $ l'heure (Plus une prime de surveillant (11-19%) et l’indemnité de responsabilité correctionnelle de $2,000 par année - les indemnités peuvent être modifiée)

Date limite : 22 mai 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

Tâches

Le superviseur, gestion des installations, gère et alloue les ressources financières, les entrepreneurs et le personnel d’entretien, selon les besoins, pour assurer le bon fonctionnement d’un établissement du Service correctionnel Canada conformément aux normes en matière de services d’entretien du SCC et aux exigences législatives et réglementaires.

Milieu de travail

Les services techniques, région du Prairies, de Service correctionnel du Canada est un milieu stimulant et dynamique dont la mission est d’assurer le fonctionnement, la conformité et la pérennité d’un parc immobilier de plus de 8 milliards de dollars dans un milieu opérationnel. Nous sommes responsables d’établissements et complexes pénitenciers, de bureaux de libération conditionnelle ainsi que de centres correctionnels communautaires répartis à travers le Alberta, Saskatchewan et Manitoba. Les installations que nous gérons sont très variées telles que bâtiments et structures, systèmes de mécanique de bâtiments, réseaux de distribution électriques, infrastructures, groupes électrogènes, réservoirs pétroliers, centrales thermiques, usines de traitement et épuration de l’eau, routes, clôtures et barrières, flotte automobile pour ne nommer que ceux-là.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d'études secondaires ou note satisfaisante à l'examen de la Commission de la fonction publique ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience de la supervision de la prestation de services de construction et d’entretien de l’infrastructure ou des équipements pour une grande installation*.

Expérience de la supervision d’employés et d’entrepreneurs.

* Par installation, on entend un édifice et des terrains dont l’envergure est comparable à celle d’un établissement correctionnel, d’un hôpital, d’un aéroport, d’un centre commercial ou du campus d’un collège.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Grade ou diplôme en génie mécanique, électrique ou civil.

Diplôme ou certificat d’études collégiales ou réussite d’un programme d’apprentissage et d’accréditation ayant mené à l’obtention d’au moins un des titres de compétence suivants :
• certificat de qualification de compagnon dans un métier du bâtiment ou de la mécanique;
• technicien en mécanique du bâtiment;
• technicien des installations;
• technicien en chauffage, en réfrigération et en climatisation;
• technologue en génie civil, mécanique ou électronique;
• mécanicien de machines fixes ou de centrale;
• certificat professionnel de gestion dans un programme lié à la gestion des installations (certificat de professionnel de la gestion de l’entretien de la BOMA ou de professionnel de la gestion des biens, ou autre équivalent acceptable);
• diplôme en génie dans un domaine lié à l’entretien d’installations;

OU combinaison équivalente et acceptable de formation et d’expérience.

Équivalence des diplômes

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance de la gestion de projets au sein du gouvernement du Canada. (https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/gestion-information-technologie-projets/gestion-projects.html).

Connaissance des règlements qui régissent la prestation de services de construction et d’entretien de l’infrastructure et des équipements des installations.

Connaissance des pratiques en matière de santé et de sécurité au travail.

Capacité de superviser la prestation de services d’entretien de l’infrastructure et des équipements pour une installation*.
Capacité de résoudre des problèmes d’ordre opérationnel.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

* Par installation, on entend un édifice et des terrains dont l’envergure est comparable à celle d’un établissement correctionnel, d’un hôpital, d’un aéroport, d’un centre commercial ou du campus d’un collège.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Expérience de travail dans un établissement correctionnel.

Expérience de la gestion de projets dans le contexte de l’infrastructure d’une installation, de l’entretien des équipements ou de la construction

Le Service correctionnel du Canada (SCC) s’engage à se doter d’un effectif compétent et diversifié, représentatif de la population qu’il sert. Conformément à notre stratégie visant à atteindre nos objectifs liés à l’équité en matière d’emploi, nous pourrions accorder la priorité aux personnes se déclarant membres de l’un des groupes suivants aux fins de l’équité en matière d’emploi : Autochtones, membres de minorités visibles, femmes et personnes handicapées.

Consentir à se rendre à divers endroits et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires.
Consentir à voyager.
Consentir à effectuer des visites dans des établissements correctionnels.
Consentir à effectuer les tâches dans tous les emplacements au sein du groupe concerné par le poste.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Posséder un permis de conduire valide

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez-vous assurez de lire tous les points énumérés ci-dessous, car cette section contient des informations importantes sur le processus de candidature.

1. Le Service correctionnel du Canada s’engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Une préférence pourrait être accordée aux candidats qualifiés qui s’identifient comme faisant partie d’un des groupes suivants visés par l’équité en matière d’emploi : Autochtones, personnes handicapées, membres d’une minorité visible et femmes.
2. Diverses méthodes d’évaluation pourraient être utilisées (examen écrit, entrevue, vérification des références, etc.). La demande d’emploi et le curriculum vitae du candidat pourraient servir à évaluer la capacité de communiquer efficacement par écrit.
3. Les candidats peuvent participer au présent processus de sélection dans la langue officielle de leur choix. Veuillez préciser la langue officielle de votre
choix dans votre demande.
4. Selon le nombre de candidatures reçues, différentes stratégies de gestion du volume pourraient être utilisées afin de gérer les demandes d’emploi et les candidatures, les invitations aux évaluations, la création de bassins ou les décisions de sélection, incluant, sans s’y limiter, l’utilisation d’un ou de plusieurs critères d’expérience constituant un atout, d’une approche descendante ou de notes de passage.

COMMUNICATION
5. Aux fins du présent processus de sélection, nous communiquerons avec vous par courriel. Vous devez fournir une adresse courriel valide à laquelle vous désirez recevoir toute communication concernant le présent processus de sélection. Vous devez vous assurer de vérifier votre compte courriel régulièrement, y compris les pourriels, les messages de promotion et les autres dossiers, car il est possible qu’une date limite soit fixée pour la réponse. Les candidats qui répondent après le délai fixé risquent d’être rejetés du processus de sélection.

COMMENT POSTULER
6. L’organisme acceptera UNIQUEMENT LES DEMANDES D'EMPLOI EN LIGNE.
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP). Pour soumettre votre demande d’emploi en ligne, cliquez sur « Postulez » ci dessous.

Veuillez indiquer clairement dans votre demande de candidature les endroits où vous seriez prêt à travailler parmi ceux qui sont énumérés dans la
présente annonce.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0