Numéro de réference
DND19J-020475-000018
Numéro du processus de sélection
19-DND-EA-IE-440942-A
Organization
Défense nationale
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
4
Classification
AS06
Ville
Edmonton
Taper
Externe
Total
11
Équité en matière d'emploi
6
(54.5%)
Exclu
5
(45.5%)
Projeté dans
6
(54.5%)
Équité en matière d'emploi 54.5% 6
Éliminé 45.5% 5
Projeté 54.5% 6
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 90.9% 10
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
***NOTE IMPORTANTE: Ceci est un réaffichage du 19-DND-EA-IE-440942 qui comprend modifié de éducation essentielle. Si vous avez postulé sur le processus original (19-DND-EA-IE-440942), vous n'êtes pas tenus de postuler à nouveau sur le processus actuel (19-DND-EA-IE-440942-A). Tous les candidats qui postulent sur le 19-DND-EA-IE-440942 et le 19-DND-EA-IE-440942-A seront considérés dans le même processus de sélection. Si vous souhaitez faire une mise à jour et postuler de nouveau, votre candidature la plus récente sera utilisée dans le processus de sélection. ***
Le ministère de la Défense nationale (MDN) est l’un des plus grands employeurs du gouvernement fédéral. Le rôle du MDN est de fournir des services et du soutien aux Forces armées canadiennes (FAC) dans le cadre de leurs opérations et de leurs missions au pays et à l’étranger. En tant qu’employé civil, vous serez un élément essentiel de l’Équipe de la Défense. En tant qu’employé de la fonction publique travaillant à la base des Forces armées canadiennes d’Edmonton, vous aurez accès gratuitement à des installations de conditionnement physique ainsi qu’à un stationnement gratuity.
Le but de ce processus est de doter un poste de durée indéterminée à Edmonton, Alberta. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être créé et pourrait être utilisé pour doter des postes similaires au même groupe ou l’équivalent et niveaux avec divers profils de sécurité et durées.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Diplôme décerné par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en immobilier, en droit ou dans toute autre discipline liée aux fonctions du poste à pourvoir OU une combinaison acceptable d'études, de formation et d'expérience
EX01 : Expérience récente* et appréciable** de la présentation d’analyses, de conseils et de recommandations à des cadres supérieurs sur des questions courantes ou nouvelles de nature administrative dans les domaines de l’immobilier et des locaux.
EX02 : Expérience récente* et appréciable** de la gestion d’ententes contractuelles comme les baux, les ententes sur l’utilisation des terres et les accords sur la prestation de services.
EX03 : Expérience de la représentation d’une organisation au sein de comités ou de groupes de travail intraministériels et interministériels.
EX04 : Expérience de la consultation d’intervenants internes et externes (organismes fédéraux, provinciaux ou territoriaux, chercheurs/experts, organisations internationales, organisation non gouvernementale) et de la liaison avec ces intervenants.
EX05 : Expérience récente* et appréciable** de la direction d’équipes multidisciplinaires, d’équipes de projet ou de groupes de travail.
* On entend par « expérience récente » une expérience acquise au cours des cinq dernières années.
** On entend par « expérience appréciable » une expérience liée à l’exécution régulière d’une vaste gamme d’activités connexes à l’expérience en question, pouvant habituellement être acquise au cours d’une période d’environ deux (2) ans.
AED01 : Diplôme d’un établissement d’enseignement universitaire reconnu avec spécialisation acceptable en immobilier, en droit ou dans toute autre discipline liée aux fonctions du poste à pourvoir.
EXA01 : Expérience dans les domaines des biens immobiliers, de l’acquisition et de la gestion des biens.
EXA02 : Expérience récente* de la réalisation d’analyses de recherche ainsi que de la rédaction de rapports et/ou de notes de service à l’intention de la haute direction.
EXA03 : Expérience récente* et appréciable** de la gestion de portefeuilles de biens immobiliers, de projets immobiliers ou de locaux, ou de la prestation de services connexes, dans un contexte gouvernemental.
EXA04 : Expérience de la gestion de l’accès pour l’industrie pétrolière et gazière.
EXA05 : Expérience de la consultation avec les communautés autochtones.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
C1 : Connaissance des politiques, des directives et/ou des lignes directrices relatives aux biens immobiliers.
C2 : Connaissance de la procédure de location de locaux commerciaux.
C3 : Connaissance des tendances actuelles dans l’industrie des biens immobiliers.
CA01 : Capacité de travailler sous pression et de respecter des échéances serrées.
CA02 : capacité de communiquer efficacement de vive voix.
CA03 : Capacité de communiquer efficacement par écrit.
CA04 : Capacité d’analyser les demandes de service et d’évaluer les besoins des clients.
CA05 : Capacité de travailler de façon autonome.
QP01 : Entregent
QP02 : Capacité d’adaptation
QP03 : Esprit d’initiative
QP04 : Souci du détail
QP05 : Souci du service à la clientèle
Consentir à voyager au besoin
Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin
Autorisation sécuritaire Secret
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Une vérification de références peut être faite.
Une entrevue peut être faite.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.
Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.