Numéro de réference
SVC19J-020673-000020
Numéro du processus de sélection
2019-SVC-EA-HQ-336652
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2018-2020
Jours d'ouverture
32
Classification
AS01, CR05
Ville
MULTIPLE
Taper
Externe
Total
9622
Équité en matière d'emploi
7738
(80.4%)
Exclu
79
(0.8%)
Projeté dans
9543
(99.2%)
Équité en matière d'emploi 80.4% 7738
Éliminé 0.8% 79
Projeté 99.2% 9543
Femmes 69.2% 6663
Minorité visible 25.6% 2465
Autochtone 2.8% 267
Personnes handicapées 4% 389
Anglais 70% 6736
Français 30% 2886
Citoyens 88.2% 8485
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
_______________________________________________________________________
Lorsque vous postulez à ce répertoire, votre demande d’emploi pourrait être considérée pour divers postes à pourvoir, et non pour un poste en particulier. Nous procéderons à la première extraction des candidatures par sélection aléatoire entre le 11 mars et le 15 mars 2019. Vous serez convoqués à la prochaine étape seulement si vous faites partie de cette première extraction. Si vous n'êtes pas sélectionnés initialement, vous pourriez être sélectionnés dans l'extraction de candidatures suivante.
SPAC emploie des personnes provenant de partout au Canada ayant des compétences, des intérêts et des expériences variés. Que vous soyez un récent diplômé ou un employé à la recherche de nouveaux défis, nous avons besoin de quelqu'un comme vous ! Vous voulez acquérir de nouvelles expériences et développer des compétences variées ? Vous désirez travailler dans un environnement stimulant et axé sur l’excellence du service à la clientèle ? Ne cherchez plus, nous avons l'emploi qu'il vous faut!
SPAC joue un rôle prépondérant dans les activités quotidiennes du gouvernement du Canada en fournissant des services communs novateurs tels que la gestion des biens immobiliers et des immeubles, les achats, les opérations bancaires, la paye, les pensions ainsi que la traduction aux autres ministères, organismes et sociétés d'État.
Ne pensez-vous pas que ce que nous vous offrons est attrayant ?
1. Salaires compétitifs – comportant des augmentations annuelles.
2. Apprentissage continu et avancement de carrière – nous avons un centre de carrière exclusif pour vous aider à bâtir votre carrière au gouvernement fédéral!
3. Régime de pension et d’avantages sociaux avantageux.
4. Trois semaines de vacances par année à l'embauche.
5. Conditions de travail souples – possibilité de faire du télétravail et des semaines de travail comprimées permettant de maintenir un équilibre entre votre travail et votre vie personnelle.
Suivez-nous aussi :
Facebook : https://www.facebook.com/SPAC.PSPC/
Twitter : https://twitter.com/spac_pspc
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/pwgsc/
YouTube : https://www.youtube.com/user/TPSGCanada
Ce répertoire sera utilisé pour doter plusieurs postes CR-05 et AS-01, ou équivalents, au sein de SPAC dont les durées d'emploi, les exigences linguistiques et de sécurité, les conditions d'emploi et les lieux de travail varieront selon le poste à doter.
Postes à pourvoir : 25
Votre curriculum vitae.
_______________________________________________________________________
ÉTAPE 1 : Avez-vous ce qu'il faut ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.
_______________________________________________________________________
ÉTAPE 2 : Nous aimerions en savoir plus sur vous ! Vous y êtes presque, il vous suffit de cocher quelques cases et votre demande d’emploi est prête à être soumise.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Expérience à fournir des services de soutien dans un ou plusieurs des domaines suivants :
• Approvisionnement
• Ressources humaines
• Finances
• Sécurité du personnel
• Gestion des documents
• Paye ou avantages sociaux
• Pension
Expérience à fournir des services de soutien administratif à un membre de la gestion.
_______________________________________________________________________
NOTE : Selon le poste à combler, l'une ou l'autre des qualifications ci-dessus pourraient être considérées comme étant des qualifications essentielles "nécessaire à l'emploi" ou constituant un atout "avantageux". Ceci ne veut pas dire que vous devez posséder toutes ces qualifications, mais ces critères pourraient constituer un facteur déterminant dans le choix des personnes à nommer. Ainsi, il est important que vous répondiez à chacune des questions. D'autres qualifications peuvent s'appliquer, selon le poste à pourvoir.
Exigences linguistiques variées
Français, anglais ou bilingue.
Renseignements sur les exigences linguistiques
_______________________________________________________________________
ÉTAPE 3 : Montrez-nous ce que vous avez ! Ces compétences seront évaluées plus tard dans le processus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Souci du détail
• Résolution de problèmes
• Planifier et organiser
• Relations interpersonnelles efficaces
• Fiabilité
• Communication (écrite et orale)
• Compétence en service à la clientèle – Niveau 1
Saviez-vous que SPAC a été sélectionné en 2019 pour une troisième année consécutive parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité? Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés! Si vous êtes une femme, Autochtone, une personne handicapée ou une minorité visible et désirez apporter différentes perspectives et divers points de vue, complétez la section d’équité en matière d’emploi (EE) de votre demande d’emploi afin de nous en informer.
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
Diverses exigences de sécurité pourraient être requises, selon le poste à doter.
D'autres conditions d'emploi pourraient être exigées, selon le poste à doter.
Si vous êtes une personne handicapée qui ne peut présenter une demande en ligne, nous vous prions de contacter le 1-800-645-5605.
Nous communiquerons avec vous par courriel ou via votre compte sur Emplois GC. Veuillez vous assurer que votre courriel est valide et qu'il accepte les messages d'utilisateurs inconnus. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement votre courriel, courrier indésirable et votre compte Emplois GC pour connaître tous les renseignements concernant ce répertoire.
Si vous devez vous déplacer pour l'une ou l'autre des étapes de l'évaluation, les frais de déplacement seront à votre charge. Dans la mesure du possible, nous adopterons la technologie pour réduire le besoin de voyager.
Vous avez le droit de participer au processus de sélection dans la langue officielle de votre choix. On vous demande d'indiquer la langue officielle de votre choix dans votre demande.
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.