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Adjoint/adjointe aux services de détachement

Numéro de réference
RCM19J-020627-000020

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-K-EAD-ATHABASCA-80496

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Athabasca

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
51

Équité en matière d'emploi
43 (84.3%)

Exclu
5 (9.8%)

Projeté dans
46 (90.2%)

Soumissions des candidats (51)

Équité en matière d'emploi 84.3% 43

Éliminé 9.8% 5

Projeté 90.2% 46

Équité en matière d'emploi(43)

Femmes 74.5% 38

Minorité visible 13.7% 7

Autochtone 9.8% 5

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 94.1% 48

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de détachement

Numéro de référence : RCM19J-020627-000020
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-K-EAD-ATHABASCA-80496
Gendarmerie royale du Canada
Athabasca (Alberta)
CR-05 - SPCK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 30 janvier 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Athabasca (Alberta) et dans un rayon de 200 kilomètres de Athabasca (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vous devez démontrer en quoi vous répondez aux critères essentiels et aux qualités considérées comme un atout en matière de scolarité et d’expérience en répondant aux questions de sélection en ligne dans le cadre de la sélection initiale. Il ne suffit PAS d'affirmer que vous possédez ces qualités ou d'énumérer vos tâches actuelles ou passées. Vous devez plutôt fournir des

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Intention du processus

Ce processus de sélection servira à combler un poste permanent. Des bassins de candidats qualifiés seront établis et pourraient être utilisés pour doter des postes similaires à durée déterminée et / ou permanente à District du est de l’Alberta, à la GRC.

Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Réussite de deux années d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience*

* Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de services de soutien administratif et notamment de l’exécution de trois des tâches
suivantes : la saisie de données, la préparation de la correspondance, la commande de fournitures ainsi que le
classement et le traitement du courrier.
Expérience de l'utilisation d'au moins deux des logiciels suivants : base de données, logiciel de messagerie
électronique, tableur ou logiciel de traitement de texte.
Expérience de la prestation de services aux clients internes ou externes / grand public, par téléphone ou en personne.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi et/ou dans un contexte juridique
Expérience du maintien à jour d’une base de données policière, comme le Centre d’information de la police canadienne (CIPC) ou le Système d’incidents et de rapports de police (SIRP).
Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement de vive voix
Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité de travailler dans un environnement stressant
Capacité de s’occuper des situations concernant la police
Capacité d'établir les priorités pour respecter les délais

Souci du détail
Faire preuve d'intégrité et de respect
Réflexion approfondie
Travailler efficacement avec les autres
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant, et être en mesure de le faire.
Disposition et aptitude à voyager à des fins professionnelles ou de formation par différents moyens de tran sport (y compris des véhicules appartenant au gouvernement ou loués par celui-ci ainsi que des avions des lignes commerciales et de petits aéronefs, et de se rendre jusqu'à des endroits isolés).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Seules les demandes en-lignes seront acceptées. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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