gJobs.ca

Adjoint des services de détachement

Numéro de réference
RCM18J-019734-000023

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-WPG-V-77579

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
CR04

Ville
Arviat

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
8

Équité en matière d'emploi
8 (100%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
6 (75%)

Soumissions des candidats (8)

Équité en matière d'emploi 100% 8

Éliminé 0% 0

Projeté 75% 6

Équité en matière d'emploi(8)

Femmes 0% 0

Minorité visible 62.5% 5

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 75% 6

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint des services de détachement

Numéro de référence : RCM18J-019734-000023
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-WPG-V-77579
Gendarmerie royale du Canada
Arviat (Nunavut)
CR-04
Qui est admissible : Admissiblité: Les membres des groupe d'équité en emplois suivant: les autochtones (inuites, métisses, indiennes inscrites, indiennes non inscrites) qui résidant à Arviat (Nunavut) ou dans un rayon de 40 kilomètres de Arviat (Nunavut).
47 729 $ à 51 518 $ (Plus l'indemnité d'isolement.)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 8 novembre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

UNE CARRIÈRE HORS DE L'ORDINAIRE!!

La GRC vous propose une carrière exceptionnelle pour servir votre collectivité et votre pays. Aucune autre force policière n'offre une aussi grande variété et qualité de services que la GRC au Canada, en plus des possibilités d'avancement et de formation continue.

À titre d'employeur de choix de plus de 26 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 130 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.

Milieu de travail

Le travail est effectué dans un détachement de police. Par conséquent, le ou la titulaire du poste doit parfois traiter avec des personnes qui sont sous l'effet de la drogue ou de l'alcool et avec des personnes instables, hostiles et susceptibles de se comporter de façon violente. Il ou elle doit également traiter avec des victimes d'actes criminels ou des proches de victimes d'accident en état de détresse. Le ou la titulaire travaille dans un bureau à aire ouverte et doit composer avec des échéances serrées, des contraintes de temps, des interruptions fréquentes, des priorités concurrentes et de nombreuses demandes de la part des employés, des visiteurs et des gens qui appellent.

Intention du processus

Le but de ce processus est de doter un poste de durée déterminée.

Un bassin de candidats qualifiés pourra être établi et utilisé pour combler des postes similaires temporaires et/ou permanents.

MESSAGE: Conformément aux obligations au Titre de l'Accord sur les revendications territoriales du Nunavut, la preference sera accordée aux bénéficiaires.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience de l'exécution du travail général de bureau.

Expérience de la prestation de conseils au public et aux clients.

Expérience de l’exploitation de logiciels de traitement de texte et de courriel (suite Microsoft Office, Outlook ou l’équivalent).

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience du travail dans un milieu policier.

Expérience de communication en inuktitut.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Avoir terminé avec succès deux années d'études secondaires ou présenter une combinaison acceptable d'études, de formation ou d'expérience pertinente au poste.

Équivalence des diplômes

Connaissance des pratiques et procédures administratives générales.

Capacité d’établir des priorités et de gérer plusieurs tâches à la fois.
Capacité de communiquer efficacement à l’oral.
Capacité de communiquer efficacement à l’écrit.

Relations interpersonnelles efficaces
Fiabilité
Jugement
Minutie

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

La sélection pourrait se limiter aux membres du groupe d'équité en emploi suivant : les autochtones

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Volonté et capacité de travailler des heures supplémentaires.
Volonté et capacité de se déplacer.

Conditions d'emploi

Une cote approfondi de la fiabilité de la GRC
Autorisation médicale (Directive sur les postes isolés du Conseil national mixte)

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les communications concernant ce processus seront transmises par courriel. Il incombe aux candidats de s'assurer que leurs coordonnées sont exactes et mises à jour, au besoin. Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient inclure une adresse de courrier électronique qui accepte les courriels d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel.) Les candidats sont fortement encouragés à vérifier régulièrement leur boîte de courrier électronique.

VEUILLEZ NOTER : Si le candidat a fourni une adresse électronique, il se peut que le jury de sélection communique avec lui par courriel pour fournir ou demander de plus amples informations et l’inviter à participer à toute portion de l’évaluation. Veuillez indiquer une adresse électronique valide que vous vérifiez fréquemment, s’il y a lieu.

Les personnes intéressées doivent posséder les qualités essentielles pour être nommées au poste, de la manière qui sera déterminée par le jury de sélection. Une personne peut être nommée même si elle ne satisfait pas, en partie ou en totalité, aux qualifications constituant des atouts, aux exigences opérationnelles ou aux besoins organisationnels. Cependant, il est souhaitable qu’elle y satisfasse car ces critères pourraient être des facteurs déterminants dans le choix de la personne dont la candidature sera retenue. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Une verification de references peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un exam écrit peut être faite.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé.

Toutes les communications relative à ce processus, y compris les courriels, pourraient être utilises pour évaluer les qualifications.

La personne retenue doit obtenir à tout le moins une cote approfondi de la fiabilité de la GRC. Vous ne devez pas avoir de casier judiciaire. Le processus de sélection comprend également une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain portant notamment sur les créances/finances, les études, les emplois, les références, etc.

Dans l'esprit de l'Accord sur les revendications territoriales du Nunavut et conformément aux obligations au titre du Plan d'embauchage des Inuit de la GRC, la preference sera accordée aux bénéficiaires du present Accord. Nous encourageons les bénéficiaires qui postulent à s'identifier.

La préférence sera donnée aux Inuits visés par l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut (p. ex., les bénéficiaires de l’Accord).
Pour ce processus de sélection, les candidats seront examinés dans l’ordre suivant:
(1) Ceux qui sont Inuits inscrits en vertu de l’Accord du Nunavut (p. ex., les bénéficiaires de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut);
(2) S’il n’y a aucun candidat inuit inscrit en vertu de l’accord du Nunavut qualifié, tous les résidents canadiens seront pris en considération pour le poste.

Pour tous les postes annoncés sur le Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP), vous pouvez faire une demande d'emploi en ligne or veuillez transmettre votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ par courriel du . ou vous pouvez soumettre votre demande d'emploi en personne au détachement d'Arviat.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0