Numéro de réference
SVC18J-011372-000076
Numéro du processus de sélection
2018-SVC-EA-HQ-328190
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
2
Classification
AS02
Ville
MULTIPLE
Taper
Externe
Total
25
Équité en matière d'emploi
13
(52%)
Exclu
7
(28%)
Projeté dans
18
(72%)
Équité en matière d'emploi 52% 13
Éliminé 28% 7
Projeté 72% 18
Femmes 36% 9
Minorité visible 32% 8
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 48% 12
Français 52% 13
Citoyens 92% 23
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées
Nous rénovons!
Au cours des prochains mois, les locaux du complexe Portage III seront temporairement libérés pour effectuer les grands travaux de rénovation. Les employés seront temporairement transférés dans des locaux de travail au centre-ville d’Ottawa. La prochaine série de déménagements débutera à l'automne 2018 vers L'Esplanade Laurier au 140 O’Connor. À la fin de chaque étape du projet, les employés seront rapatriés au tout nouveau complexe Portage III.
Le complexe Portage III sera rénové de façon à faire de celui-ci le siège social de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à l’échelle mondiale. Le complexe moderne présentera les solutions les plus récentes en matière de respect de l’environnement ainsi qu’un large éventail d’éléments de conception destinés à améliorer le bien-être des employés et à promouvoir des méthodes de travail modernes.
Saviez-vous que Services publics et Approvisionnement Canada a été sélectionné en 2018 pour une deuxième année consécutive parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité? Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!
- Souhaitez-vous apporter une nouvelle dimension à votre carrière en RH?
- Vous passionnez-vous pour la transformation du rôle des ressources humaines?
- Croyez-vous au rôle clé que les RH devraient jouer en tant que partenaire d’affaires
stratégique?
SPAC est l’endroit pour vous!
Un bassin de candidats partiellement qualifiés pourrait être établi et utilisé afin de doter des postes identiques ou similaires de durées variées, au sein de Services publics et Approvisionnement Canada.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
ÉTUDES:
• Un diplôme d’études secondaire ou un agencement acceptable d’études, formation et/ou expériences.
EXPÉRIENCES:
• Expérience dans le développement, la production, la maintenance et l'édition de contenu Web.
• Expérience de l'assistance Web et de la recommandation de solutions pour les clients.
• Expérience dans la prestation de conseils aux clients sur des questions relatives au Web.
• Expérience du contrôle de la qualité des pages Web.
ÉTUDES
• Diplôme d'un programme d'études postsecondaires reconnu en informatique, en technologie de l'information, en gestion de l'information ou dans une autre spécialité pertinente au poste.
EXPÉRIENCES:
• Expérience de l'assistance sur les sites SharePoint.
• Expérience avec les WCAG (règles sur l’accessibilité du contenue web).
• Expérience dans l'utilisation de l'outil PIWIK (Outils d'analyse en temps réel pour les pages Web).
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
CONNAISSANCE:
• Connaissance des politiques du gouvernement du Canada en matière de communications et de publication sur le Web, comme le guide de style de contenu Canada.ca.
CAPACITÉS:
• Capacité de travailler sous pression et de s'adapter à l'évolution des priorités.
• Capacité d'analyser les demandes et de prendre les mesures appropriées.
• Capacité de communiquer efficacement à l’oral.
• Capacité de communiquer efficacement à l’écrit.
QUALITÉS PERSONELLES:
• Travail d'équipe et relations interpersonnelles efficaces
• Fiabilité
• Attention aux détails
• Jugement
COMPÉTENCE EN SERVICE À LA CLIENTÈLE
EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:
• Prêt et capable de faire des heures supplémentaires, y compris les fins de semaine, à court préavis.
• Prêt et capable d'adapter le plan de roulement journalier.
• Prêt à déménager.
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Les candidat(e)s peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout
ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.
Notre intention est de communiquer avec les candidat(e)s par courriel. Les candidat(e)s qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).
Une affectation/un détachement ou une nomination intérimaire constitue une option temporaire de ressourcement. L'approbation du superviseur de votre poste d'attache pourra être ou sera nécessaire avant qu'une offre ne puisse être faite.
Les demandes d’emploi doivent être présentées EXCLUSIVEMENT EN LIGNE dans le Système de ressourcement de la fonction publique. Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de postuler en ligne sont priées d’appeler au numéro suivant : 1-800-645-5605.
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.