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Agent(e) de centre d'appel/de contact

Numéro de réference
DVA18J-020007-000004

Numéro du processus de sélection
18-DVA-EA-80024

Organization
Anciens Combattants Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
7

Classification
WP01

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
400

Équité en matière d'emploi
294 (73.5%)

Exclu
38 (9.5%)

Projeté dans
362 (90.5%)

Soumissions des candidats (400)

Équité en matière d'emploi 73.5% 294

Éliminé 9.5% 38

Projeté 90.5% 362

Équité en matière d'emploi(294)

Femmes 55% 220

Minorité visible 31.8% 127

Autochtone 3.8% 15

Personnes handicapées 6.3% 25

Langue

Anglais 71% 284

Français 29% 116

Statut

Citoyens 81.5% 326

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) de centre d’appel/de contact

Numéro de référence : DVA18J-020007-000004
Numéro du processus de sélection : 18-DVA-EA-80024
Anciens Combattants Canada
Île de Vancouver - Autres lieux (Colombie-Britannique), Winnipeg (Manitoba), Dartmouth (Nouvelle-Écosse), Kirkland Lake (Ontario), Montréal - Autres lieux (Québec)
WP-01
38 943 $ à 55 610 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Anciens Combattants Canada

Date limite : 9 octobre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

1. La capacité à communiquer oralement et par écrit pourrait être évaluée tout au long du processus.

2. En soumettant votre candidature, vous déclarez que les informations fournies sont exactes au meilleur de votre connaissance et exemptes de plagiat. Conformément à l'art. 69 de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, la fraude peut entraîner la révocation (sans s'y limiter) des nominations.

3. NE PAS envoyer de lettre d'accompagnement. Les questions de présélection remplaceront les lettres d'accompagnement. Nous ne lirons donc pas les lettres d'accompagnement.

4. Chaque question est divisée en deux parties. La première partie consiste en une question simple nécessitant une réponse «OUI» ou «NON». Si votre réponse est «oui», la deuxième partie demandera de démontrer pleinement comment vous avez obtenu cette qualification en répondant aux sous-questions.

5. Si vous ne répondez pas entièrement aux questions de présélection, tel qu'indiqué vous pourriez être éliminé.

6. Vous devrez expliquer comment vous démontrez les qualifications essentielles et atouts (c.-à-d. éducation, expérience et / ou certification professionnelle) pour la pré-sélection en répondant aux questions en ligne. Votre CV devra corroborer l'information. Il n'est PAS suffisant de simplement déclarer que les qualifications sont respectées ou de fournir une liste des responsabilités actuelles ou passées. Vous devez démontrer clairement COMMENT, QUAND et OÙ la qualification a été satisfaite grâce à des exemples. À défaut de fournir les informations ci-dessus dans le format requis pourrait entraîner le rejet de votre candidature.

7. Vous devez inclure dans votre demande une adresse électronique valide et vous assurer que cette adresse est fonctionnelle à tout moment et accepte les messages d'utilisateurs inconnus (pourriels).

8. Une sélection aléatoire et / ou descendante des candidats peut être utilisée pour déterminer ceux qui seront pris en considération dans le processus d'évaluation.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi afin de combler des postes similaires à Anciens Combatants Canada. Ces postes pourraient être de durées variées (affectations, détachements, postes intérimaires, postes à durée déterminée ou postes à durée indéterminée) ainsi que divers profils linguistiques. (Anglais essentiel, français essentiel, *bilingue impératif CCC / CCC).

*Les postes bilingues exigent une connaissance pratique avancée de la 2e langue officielle). Pour plus d'information, veuillez consulter le site web de la Commission de la fonction publique: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/evaluation-langue-seconde.html.

Les candidats sont encouragés à postuler UNIQUEMENT s'ils sont aptes à déménager ou à se rendre à l'un des lieux de travail identifiés.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Si vous accepteriez de travailler à Vancouver.

Si vous accepteriez de travailler à Winnipeg.

Si vous accepteriez de travailler à Dartmouth.

Si vous accepteriez de travailler à Kirkland Lake.

Si vous accepteriez de travailler à Montréal.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDE

Un diplôme d'études secondaires ou un agencement d’études, de formation et (ou) d’expérience approuvé par l'employeur.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

Expérience appréciable* dans la prestation de service à la clientèle.

* On entend par « appréciable » une expérience au moins deux (2) années de service à la clientèle en personne ou par téléphone.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT

Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu.

Équivalence des diplômes

Expérience à titre de membre des Forces armées canadiennes (FAC).

Expérience à travailler avec des clients du ministère des Anciens Combattants Canada.

Expérience à travailler dans un centre d'appel.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS

Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de communiquer efficacement oralement.
Capacité à travailler sous pression.
Capacité à mener des recherches.

COMPÉTENCES

Faire preuve d’intégrité et de respect.
Réflexion approfondie.
Travailler efficacement avec les autres.
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires à court préavis.

Être disposé et apte à travailler du lundi au vendredi, avec des heures allant de 7h00 à 18h00.

Être disposé et apte à travailler avec un casque d’écoute pendant des périodes prolongées et travailler dans un environnement qui contient un bruit de fond et une exposition constante à un écran d'ordinateur.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Remarque sur le salaire: Pour les nominations externes à la fonction publique, il est possible d'octroyer un salaire supérieur au salaire minimum.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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