Numéro de réference
DOE18J-015105-000636
Numéro du processus de sélection
18-DOE-NCR-EA-326145
Organization
Environnement et Changement climatique Canada
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
5
Classification
AS02
Ville
MULTIPLE
Taper
Externe
Total
265
Équité en matière d'emploi
206
(77.7%)
Exclu
89
(33.6%)
Projeté dans
176
(66.4%)
Équité en matière d'emploi 77.7% 206
Éliminé 33.6% 89
Projeté 66.4% 176
Femmes 54% 143
Minorité visible 41.9% 111
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 4.2% 11
Anglais 30.9% 82
Français 69.1% 183
Citoyens 88.3% 234
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées
Un bassin de candidat(e)s partiellement ou entièrement évalué(e)s sera créé pour combler des postes semblables au même groupe et niveau, bilingue impératif BBB/BBB, sur une base indéterminée ou temporaire au sein d'Environnement et Changement climatique Canada.
Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé
Votre curriculum vitae.
Études :
Diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d'études, de formation et/ou d'expérience.
Expérience :
Expérience récente* dans la prestation de conseils aux gestionnaires concernant les finances, ressources humaines, approvisionnement et installations.
Expérience récente* d’entrée et de l’extraction de renseignements à partir d’un système financier.
Expérience récente* dans la vérification et l’analyse des documents financiers ainsi que les rapports.
Expérience avec l’utilisation de Microsoft Outlook, Excel et Word.
*L’expérience récente est définie comme une expérience acquise au cours des deux (2) dernières années.
QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT
Expérience dans l’utilisation de SAP
Expérience dans l’utilisation de SFT
Expérience dans l’utilisation de HRG
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissances :
Connaissances des politiques reliées aux finances.
Connaissances des politiques reliées aux ressources humaines.
Connaissances des politiques reliées aux approvisionnements et aux achats.
Capacités :
Capacité à organiser son travail et à établir ses priorités.
Capacité à communiquer efficacement de vive voix.
Capacité à communiquer efficacement par écrit.
Capacité à travailler en équipe.
Qualités personnelles :
Bonnes relations interpersonnelles
Souci du service à la clientèle
Initiative
Jugement
Fiabilité
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de son choix.
S'il-vous-plait fournir une adresse courriel valide, car la correspondance sera envoyée par courriel.
Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.