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Adjoint/adjointe aux services de détachement 3

Numéro de réference
RCM18J-019596-000009

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-K-CAD-ENOCH-76030

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
17

Classification
CR05

Ville
Spruce Grove

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
125

Équité en matière d'emploi
110 (88%)

Exclu
34 (27.2%)

Projeté dans
91 (72.8%)

Soumissions des candidats (125)

Équité en matière d'emploi 88% 110

Éliminé 27.2% 34

Projeté 72.8% 91

Équité en matière d'emploi(110)

Femmes 79.2% 99

Minorité visible 14.4% 18

Autochtone 10.4% 13

Personnes handicapées 4% 5

Langue

Anglais 94.4% 118

Français 5.6% 7

Statut

Citoyens 93.6% 117

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de détachement 3

Numéro de référence : RCM18J-019596-000009
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-K-CAD-ENOCH-76030
Gendarmerie royale du Canada
Spruce Grove (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 19 août 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les personnes travaillant ou habitant à Enoch (Alberta) ou dans un rayon de 75 kilomètres du Enoch (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

• Réussite de deux années d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience*.

*Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services de soutien administratif et notamment de l’exécution de trois des tâches suivantes : la saisie de données, la préparation de la correspondance, la commande de fournitures ainsi que le classement et le traitement du courrier.

• Expérience de l'utilisation d'au moins deux des logiciels suivants : base de données, logiciel de messagerie électronique, tableur ou logiciel de traitement de texte.

• Expérience consistant à recevoir et à enregistrer les demandes d’aide, ou de renseignements.

• Capacité de communiquer efficacement de vive voix
• Capacité de communiquer efficacement par écrit
• Capacité d’établir les priorités pour respecter les délais
• Capacité de travailler dans un environnement stressant
• Capacité de s’occuper des situations concernant la police
• Relations interpersonnelles efficaces
• Sens des responsabilités
• Jugement
• Travail d’équipe

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel
Les fonctions et les tâches du poste requièrent l'utilisation de l'anglais uniquement.

Renseignements sur les exigences linguistiques

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

• Diplôme d’études secondaires.

Équivalence des diplômes

• Formation et (ou) expérience dans le domaine de la prestation de services de soutien financier comme la collecte et l’enregistrement d’argent reçu, de la gestion de fonds de petite caisse, de la vérification de factures de fournisseurs et de la préparation de factures.

• Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi et/ou dans un contexte juridique.

• Expérience de travail avec des communautés autochtones.

• Expérience en transcription ou capacité de transcrire des déclarations à partir de cassettes audio ou de supports numériques.

• Expérience du maintien à jour d’une base de données policière, comme le Centre d’information de la police canadienne (CIPC) ou le Système d’incidents et de rapports de police (SIRP).

• Connaissance de la région.

• Capacité de transmettre l’information
• Souplesse
• Esprit d’initiative
• Souci du détail
• Être organisé
• Orientation vers l’action

• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
• Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant, et être en mesure de le faire.
• Disposition et aptitude à voyager à des fins professionnelles ou de formation par différents moyens de transport (y compris des véhicules appartenant au gouvernement ou loués par celui-ci ainsi que des avions des lignes commerciales et de petits aéronefs, et de se rendre jusqu'à des endroits isolés).
• Consentir à obtenir et conserver un permis de conduire valide.
• Consentir à travailler par quarts et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.
Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.
Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.
Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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