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Coordinateur(trice) de la continuité des activités

Numéro de réference
PCO18J-019614-000031

Numéro du processus de sélection
18-PCO-EA-16244

Organization
Bureau du Conseil privé

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
11

Classification
AS04

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
29

Équité en matière d'emploi
19 (65.5%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
29 (100%)

Soumissions des candidats (29)

Équité en matière d'emploi 65.5% 19

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 29

Équité en matière d'emploi(19)

Femmes 48.3% 14

Minorité visible 17.2% 5

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 62.1% 18

Français 37.9% 11

Statut

Citoyens 89.7% 26

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordinateur(trice) de la continuité des activités

Numéro de référence : PCO18J-019614-000031
Numéro du processus de sélection : 18-PCO-EA-16244
Bureau du Conseil privé - Opérations de la sécurité
Ottawa (Ontario)
AS-04
67 241 $ à 72 660 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Bureau du Conseil privé

Date limite : 9 avril 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

***INSTRUCTIONS IMPORTANTES***

1. Les candidat(e)s doivent soumettre une lettre d’accompagnement qui démontre clairement comment ils/elles satisfont à chacun des critères de présélection (qualifications d’éducation et d’expérience essentielles et toutes qualifications constituant un atout applicables).

2. Les candidat(e)s doivent utiliser les critères d’éducation et d’expérience comme en-tête et rédiger un ou deux paragraphe(s) pour chacun d’entre eux expliquant comment ils/elles satisfont à ce critère.

3. Pour les critères d’expérience, veuillez noter qu’il ne suffit pas de dire que vous possédez la qualification ou d’énumérer vos responsabilités actuelles ou passées. Les candidat(e)s doivent fournir des exemples concrets pour démontrer qu’ils/elles possèdent la qualification. De plus, les candidat(e)s sont encouragé(e)s à décrire en détail à quel moment et à quel endroit ils/elles ont acquis l’expérience.

4. Le curriculum vitæ sera consulté SEULEMENT à titre de source d’information secondaire, afin de valider l’expérience décrite dans la lettre d’accompagnement.

5. À DÉFAUT DE FOURNIR UNE LETTRE D’ACCOMPAGNEMENT APPROPRIÉE ENTRAINERA LE REJET DE VOTRE CANDIDATURE. LES POSTULANT(E)S NE SERONT PAS CONSULTÉ(E)S POUR DES INFORMATIONS INCOMPLÈTES OU MANQUANTES.

VEUILLEZ NOTER: La capacité de communiquer efficacement par écrit sera évalué à travers votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi afin de combler des postes similaires au Bureau du Conseil privé. Ces postes pourraient être de durée variée (intérimaires, postes à durée déterminée ou postes à durée indéterminée).

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 5 000 mots (maximum)

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d’études poste secondaire dans une discipline liée aux exigences du poste ou combinaison acceptable d’études (études secondaires/formation générale), de formation et/ou d’expérience dans le domaine de la Planification de la continuité des affaires (PCA) et de la gestion des urgences.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
• Expérience* dans la gestion de projet.
• Expérience* de la gestion des urgences ou de la planification de la continuité des affaires.
• Expérience* de la préparation de notes d’information, de rapports ou de présentations pour la haute direction.
• Expérience* de l’interprétation de politiques, de normes et de procédures en matière de sécurité, et de la formulation de conseils concernant la planification de la continuité des activités.

*Expérience : Au moins 3 ans lors des 5 dernières années

VEUILLEZ NOTER: La capacité de communiquer efficacement par écrit sera évalué à travers votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES
• Connaissance de la Politique sur la sécurité du gouvernement.
• Connaissance de la Directive sur la gestion de la sécurité ministérielle.
• Connaissance de la Norme de sécurité opérationnelle – Programme de planification de la continuité des affaires (PCA).

CAPACITÉS
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
• Capacité de communiquer efficacement par écrit. (évalué à travers votre lettre d'accompagnement)
• Capacité d’organiser son travail et d’établir des priorités.
• Capacité d’organiser son travail efficacement sous pression.
• Capacité d’établir, d’entretenir et d’enrichir des partenariats.

QUALITÉS PERSONNELLES
• Esprit d’équipe
• Esprit d’initiative
• Entregent
• Jugement

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES
Certification en planification de la continuité des activités.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
• Expérience de la direction d’équipes de projet multidisciplinaires.
• Expérience de l’établissement de partenariats, tant à l’interne qu’à l’externe, pour veiller à la conformité des projets et des programmes avec les directives et les priorités.

CONNAISSANCE
• Connaissance du cycle du cadre de responsabilisation de gestion (CRG).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Très secret

AUTRE CONDITION D'EMPLOI
• Voyager à l’occasion au pays et à l’étranger.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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