gJobs.ca

Conseiller(ère) technique/ Chef d'équipe (Cybersécurité)

Numéro de réference
GSS17J-018581-000004

Numéro du processus de sélection
17-GSS-QC-EA-CITS-215640

Organization
Services partagés Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
17

Classification
CS03

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
122

Équité en matière d'emploi
55 (45.1%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
122 (100%)

Soumissions des candidats (122)

Équité en matière d'emploi 45.1% 55

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 122

Équité en matière d'emploi(55)

Femmes 10.7% 13

Minorité visible 38.5% 47

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 4.1% 5

Langue

Anglais 66.4% 81

Français 33.6% 41

Statut

Citoyens 85.2% 104

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Conseiller(ère) technique/ Chef d’équipe (Cybersécurité)

Numéro de référence : GSS17J-018581-000004
Numéro du processus de sélection : 17-GSS-QC-EA-CITS-215640
Services partagés Canada - Cyber Sécurité et sécurité de la TI
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
CS-03
82 120 $ à 102 029 $

Le gouvernement du Canada est déterminé à former une main-d’œuvre compétente qui soit représentative de la diversité du Canada, ce qui inclut les vétérans et les militaires en voie d’être libérés. Forces armées canadiennes.

Date limite : 27 novembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Veuillez prendre le temps d’examiner les différents types de postes, qui sont offerts à notre Centre des opérations de sécurité de la TI, dans la section qualifications constituant un atout. Vous aurez alors une idée des différentes tâches qu’accomplissent les membres de chacune des équipes.

Êtes-vous un membre civil de la Gendarmerie royale du Canada affecté à Services Partagés Canada (SPC)? Nous vous invitons à postuler! Veuillez noter qu’un membre civil nommé au moyen de ce processus pourrait ne pas avoir à adopter le statut de fonctionnaire avant la conversion. Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez communiquer avec le bureau de service des ressources humaines de SPC à l’adresse .

Nous encourageons aux postulants d’identifier les compétences et ou expériences que vous avez acquis au sein de votre travail avec les Forces armées canadiennes (FAC), le cas échéant.

À SPC, nous nous efforçons de changer le paysage des TI pour le gouvernement du Canada. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec vous dans les prochaines années. Nous appuierons votre carrière tandis que vous appuierez nos activités. Par conséquent, nous vous encourageons à faire partie de notre équipe pendant au moins deux à trois ans pour assurer la continuité des activités.

Les candidats seront contactés par courrier électronique après la phase initiale de sélection pour soumettre leurs documents expliquant les atouts qu’ils rencontrent.

Milieu de travail

Êtes-vous à la recherche d’une possibilité de carrière stimulante dans le domaine de la sécurité de la TI où vous pourriez faire une différence en travaillant dans un environnement qui favorise les idées innovatrices et qui vous donne l’occasion de faire partie d’une équipe dynamique? Il y a plusieurs types de postes au sein de l’équipe du Centre des opérations de sécurité de la TI dans la Direction générale de la cybersécurité et de la sécurité de la TI de Services partagés Canada.

La plupart des postes se situent dans la région de la capitale nationale. La nature de notre travail exige un niveau secret ou très secret, et nos tâches doivent être effectuées dans nos installations sécurisées à Ottawa, en Ontario, ou à Gatineau, au Québec. Le travail virtuel pourrait être une possibilité pour certains postes.

À SPC, votre travail sera important. Nous travaillons fort pour changer le portrait de la technologie de l’information au gouvernement du Canada. Nous modernisons, sécurisons et soutenons les programmes et services de TI essentiels pour les Canadiens. Nous sommes à la recherche d’employés dévoués qui souhaitent changer les choses et faire partie de l'aventure pour les années à venir.

Si vous êtes une personne qui veut une carrière valorisante au sein d’une organisation novatrice, nous avons besoin de vous. Si vous êtes dédié, créatif et motivé, nous avons besoin de vous. Si vous êtes soucieux de fournir des services partagés modernes qui améliorent la prestation des services gouvernementaux aux Canadiens, nous avons besoin de vous.

Nous sommes enthousiastes à travailler avec vous au cours des prochaines années et nous appuierons votre développement de carrière tandis que vous soutenez notre organisation. Par conséquent, nous vous encourageons à faire partie de notre équipe pendant au moins 2 à 3 ans pour assurer la continuité des activités.

Nous avons particulièrement de besoin gens spécialisés dans les domaines suivants :
- Informatique ou génie informatique
- Technologie de l’information
- Gestion de l’information
- Renseignements cybernétiques
- Sécurité de la TI

Intention du processus

Un basin pourrait être créé et pourrait être utilisé pour doter plusieurs postes au sein de Services Partagés Canada. Le basin pourrait être utilisé pour doter des postes similaires qui ont des durées et des profiles linguistiques différents.

Postes à pourvoir : 20

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 9 999 mots (maximum) "---> VOUS DEVEZ INSCRIRE CHAQUE QUALIFICATIONS ESSENTIELLES (EDUCATION ET EXPÉRIENCE) DANS UN EN-TÊTE DISTINCT ET ÉNUMÉRER DES EXEMPLES DE VOTRE EXPÉRIENCE SOUS CHACUN, SANS QUOI VOTRE DEMANDE POURRAIT ÊTRE REJETÉE."

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Postes de chef d’équipe :
• Bilingue impératif CBC/CBC

Postes de conseiller(ère) technique :
• Anglais essentiel
• Anglais ou français essentiel
• Bilingue impératif BBB/BBB
• Bilingue impératif CBC/CBC

Renseignements sur les exigences linguistiques

ÉTUDES :
La réussite de deux années d’un programme d’études postsecondaires acceptable en informatique, technologie de l’information, gestion de l’information ou dans une autre spécialité liée au poste à doter.

REMARQUE:
À la discrétion du gestionnaire, un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience peut servir d’alternative au minimum d’études postsecondaires prescrit ci-dessus. Lorsque ce minimum d’études a été satisfait au moyen de cette alternative, il l’est pour le seul poste visé et doit être réévalué pour les autres postes où cette alternative a été précisée par le gestionnaire.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE :

1 - Expérience de la création de rapports techniques et/ou opérationnels et autres documents.

2 - Expérience dans l'un ou plusieurs des domaines suivants (veuillez préciser toutes les réponses qui s’appliquent) :
A) Expérience appréciable* en matière de protection des infrastructures de TI, quipeut inclure; surveiller des événements ou des incidents de cybersécurité touchant les infrastructures de TI, les applications et les données, et d’y réagir, ainsi qu’examiner et déterminer des recommandations de mesures d’atténuation de ces incidents à l’aide de différents outils de cybersécurité comme : système de gestion des incidents et des événements de sécurité, systèmes de détection et de prévention d’intrusion, pare-feu, antivirus, serveur de cache/passerelles, réseau virtuel privé, outils d’évaluation de la vulnérabilité, etc., dans le cadre d’une approche coordonnée avec une équipe multidisciplinaire.
*Par expérience appréciable, on entend une expérience dont le niveau et l’étendue correspondent normalement à une expérience de trois ans acquise au cours des sept dernières années.

B) Expérience de l’analyse et de la conception de solutions de TI en fonction d’exigences ou de spécifications (administration de base de données, rédaction de scripts) ainsi que de l’élaboration de solutions de TI liées à la prestation de services aux clients internes.

C) Expérience de l’élaboration de cadres de mesure et de production de rapports sur le rendement en matière de sécurité.

D) Expérience dans la coordination d’enquêtes administratives en support à un bureau d’accès à l’information/bureau de la confidentialité ou autre processus formel de requête d’information, ou un bureau d’Agent de Sécurité Ministériel ou un représentant officiel de la sécurité d’entreprise, ainsi que de l’expérience dans l’utilisation d’une variété d’outils, de techniques ou procédures liés à la recherche de preuves électroniques (eDiscovery).

APTITUDES:
1- Aptitude à travailler efficacement en équipe et dans un environnement stressant et à composer avec des priorités multiples et changeantes.
2- Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
3- Capacité de communiquer efficacement par écrit.

QUALITÉS PERSONNELLES :
1- Initiative
2- Jugement
3- Faculté d’adaptation
4- Sens des responsabilités

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT :
** Les candidats seront contactés par courrier électronique plus tard (après la phase initiale de selection) pour soumettre leurs documents expliquant les atouts qu’ils rencontrent. **

COMMUNES À TOUS LES VOLETS :
1. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses techniques dans plusieurs domaines suivants des TI, et de la présentation de conseils techniques par écrit, y compris des recommandations destinées à divers auditoires.
2. Expérience de travail dans un environnement des TI concernant une diversité de plateformes, de systèmes d’exploitation, d’environnements ou de technologies de base de données ou de messagerie.

VOLET A – CYBERCONCEPTEUR (cybersécurité)
En tant que cyberconcepteur, vous jouerez un rôle clé sur le plan de la conception et de la mise au point de solutions visant à appuyer diverses initiatives de défense pour le Centre des opérations de sécurité de Services partagés Canada.

Au nombre des activités figurent les suivantes :
• Concevoir, mettre au point, mettre à l’essai, et déployer des systèmes d’application, en plus d’assurer leur maintenance, et participer aux activités d’assurance de la qualité.
• Produire des spécifications de programmation et créer ou modifier du code.
• Produire des documents techniques.
• Travailler avec divers experts en la matière afin de veiller à ce que les objectifs de mise au point soient harmonisés avec les exigences opérationnelles.

Cette possibilité d’emploi s’adresse particulièrement aux personnes qui se passionnent pour le développement de logiciels qui permettent d’aborder de nouveaux sujets dans le domaine de la cyberdéfense et qui amèneront avec elles des idées nouvelles et novatrices.
Au moins trois (3) années d'expérience combinées en programmation au cours des sept (7) dernières années:
1. Expérience des langages de programmation C/C++ ou Python (2.7 ou 3.x) (développement lié à Microsoft Windows en particulier)
2. Expérience de la mise à l’essai et de la correction de codes
3. Expérience de l’utilisation d’environnement de développement professionnel comme Visual Studio, PyDev ou Eclipse
4. Expérience de l’utilisation de systèmes de gestion de versions comme Git ou Subversion
5. Expérience des bases de données relationnelles comme Microsoft SQL, MySQL, Oracle

VOLET B – ANALYSTE PRINCIPAL DES MENACES LIÉES À LA CYBERSÉCURITÉ
En tant qu'analyste principal des menaces à la cybersécurité, vous jouerez un rôle clé dans la conception et le développement de solutions pour le développement de renseignements sur les menaces cybernétiques, le cas d'utilisation SIEM et le métier de cyberchercheur pour le Centre des opérations de sécurité de SSC.

Cette opportunité est idéale pour quelqu'un qui est passionné par le domaine de la cybersécurité et qui apporte avec lui des idées nouvelles et innovantes.

Doit posséder un minimum de deux (2) années d’expérience au cours des cinq (5) dernières années en cybersécurité, y compris :

1. Déployer et administrer la gestion des événements et des informations de sécurité (GEIS) pour une grande organisation dans les multiples limites de la sécurité.
2. Protéger les actifs indispensables contre les différentes cybermenaces en mettant en œuvre les techniques d’événement d’un cycle de vie et Kill-Chain.
3. Expérience du soutien de mégadonnées et du travail avec les technologies, comme : Kafka, Event Broker, Kubernetes et Docker.
4. Expérience de la prévention, de la détection et de l’intervention de cyberintrusion et d’activités non autorisées ou malveillantes.
5. Expérience de l’identification, de l’enquête et d’acheminement à l’échelon approprié des problèmes potentiels influant sur la sécurité au sein de l’organisation.
6. Expérience de l’utilisation des langages de script.
7. Expérience de la surveillance des événements de sécurité reçus au moyen de l’outil de gestion des événements et des informations de sécurité (GEIS) ou d’autres outils et de l’exécution d’analyses approfondies des fichiers de consignation.
8. Expérience de la manipulation des données sur les événements de sécurité afin d’extraire des renseignements pertinents sur les cybermenaces.
9. Expérience de la gestion d’une plateforme de cybermenaces d’une grande organisation.
10. Expérience de l’interprétation et du déploiement des données/du contenu concernant les renseignements sur les cybermenaces.
11. Connaissance des principes de base du cycle de développement des systèmes (CDS).
12. Connaissance des langages de script.
13. Connaissance des pratiques de l’ingénierie de la cybersécurité et de l’architecture.
14. Connaissance des pratiques exemplaires en matière de gestion des changements.

VOLET C – CONSEILLER TECHNIQUE (EIII-GC)/COORDINATION DES OPÉRATIONS ET RENSEIGNEMENTS (COR)
En tant que conseiller technique, vous jouerez un rôle déterminant dans la coordination et la gestion des incidents liés à la sécurité des TI au sein du GC. Vous aurez également la responsabilité d’évaluer et d’analyser les renseignements techniques utilisés dans les documents concernant les menaces pour les renseignements et formuler des recommandations associées aux incidents et aux événements liés à la sécurité des TI.

Au nombre des activités figurent les suivantes :
• Coordonner les incidents et les événements liés à la sécurité des TI touchant les ministères et les agences du GC.
• Évaluer la vulnérabilité/l’incidence d’une menace et formuler des recommandations dans le contexte du GC.
• Examiner et évaluer les détails de l’incident/l’événement qui seront utilisés pour déterminer l’incidence et les tendances au sein du GC.
• Produire la documentation technique associée aux renseignements sur l’incident/l’événement.
• Travailler avec différents experts en la matière et partenaires externes au signalement et à la résolution d’incidents et d’événements liés à la sécurité des TI.
• Analyser les renseignements sur l’incident/l’événement et tirer des conclusions menant à des recommandations et/ou à des leçons retenues.
• Faire la synthèse des renseignements techniques nécessaires à la production de documents sur les partages des documents de renseignements pour le GC.

1. Expérience de travail avec les normes et les politiques sur la sécurité des TI du gouvernement canadien.
2. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses sur des cybermenaces et des incidents liés à la sécurité des TI.
3. Expérience de l’analyse de renseignements et de rapports confidentiels dans le domaine de la cybersécurité et de la sécurité des TI.
4. Expérience de l’analyse de données dans un contexte de sécurité.
5. Expérience de la rédaction de documents et de rapports d’analyse techniques.
6. Expérience de l’analyse de renseignements cybernétiques, de l’analyse de données ou de l’analyse en matière de savoir-faire stratégique dans le cadre d’un programme ou d’un service de cybersécurité.
7. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses techniques sur des cybermenaces et vulnérabilités et des incidents liés à la sécurité des TI.


VOLET D – CONSEILLER TECHNIQUE – DÉTECTION ET INTERVENTION EN SITUATION DE CYBERSURVEILLANCE
En tant que conseiller technique, vous jouerez un rôle clé dans la surveillance et la réponse aux incidents de sécurité informatique au sein du GC. Vous aurez également la responsabilité de fournir une évaluation et des recommandations d'atténuation et d'informer votre direction et aurez l'occasion de représenter le Centre des Opérations de Sécurité sur diverses initiatives de projets de TI au niveau ministériel ou gouvernemental.

Les activités comprennent:
• Surveiller et répondre aux incidents et aux événements de sécurité des TI affectant les ministères et organismes du GC.
• Évaluer l'impact des vulnérabilités / menaces et formuler des recommandations dans le contexte du GC.
• Examiner et évaluer les détails des incidents / événements pour aider à établir l’impact et les tendances au sein du GC.
• Travailler avec divers experts en la matière et partenaires externes dans le rapportage et la résolution des incidents et événements de sécurité informatique.
• Analyse des informations sur les incidents / événements.
• Travailler en tant qu’expert en la matière représentant le domaine de la sécurité informatique dans divers projets ministériels ou gouvernementaux.
• Effectuer des analyses et conseiller la direction sur les incidents de sécurité ou les projets.

1. Expérience appreciable* et récente dans le domaine des TI.
2. Expérience appréciable* de la prise en charge de systèmes d’entreprise et/ou de dispositifs de sécurité.
3. Expérience du dépannage, de l’analyse et de la recherche dans le domaine de l’infrastructure des TI ou de la sécurité des TI.
4. Expérience de la documentation des systèmes, des problèmes et des processus des TI.
5. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses techniques sur des cybermenaces et vulnérabilités et des incidents liés à la sécurité des TI.
6. Expérience des bacs à sable, de l’installation, de la configuration et du soutien de maliciels et d’outils antivirus.
7. Expérience du traitement et de la gestion des preuves électroniques en respectant la chaîne de possession.
8. Expérience de la gestion des risques liés aux TI.
*Par expérience appréciable, on entend une expérience dont le niveau et l’étendue correspondent normalement à une expérience de trois ans acquise au cours des sept dernières années.

VOLET E – CHEF D’ÉQUIPE OU CONSEILLER TECHNIQUE – ÉQUIPE D’INTERVENTION EN CAS D’INCIDENT LIÉ À L’INFORMATIQUE JUDICIAIRE
En tant que chef d’équipe ou conseiller technique pour l’équipe d’intervention en cas d’incident lié à l’informatique judiciaire, vous jouerez un rôle clé dans la conduite d’enquêtes médico-légales numériques pour le gouvernement du Canada.

Au nombre des activités figurent les suivantes :

• Voyager au pays ou à l’étranger pour recueillir des preuves numériques.
• Assurer la chaîne de possession et la préservation de la preuve dans diverses situations.
• Aider aux enquêtes médico-légales et effectuer des analyses médico-légales de divers éléments de preuve judiciaire.
• Aider les autres équipes à atténuer les incidents.

1. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses techniques dans l’environnement de la sécurité des TI.
2. Expérience de la collecte, de la préservation et de la documentation de preuves médico-légales.
3. Expérience de l’analyse des éléments de preuve judiciaire provenant d’un système informatique compromis dans un environnement Windows et/ou Linux.
4. Expérience de la détermination des changements dans un système et de la reconstruction des événements menant au compromis.
5. Expérience de l’analyse avancée de maliciels : Décompilation de logiciels malveillants et lutte contre les techniques d’anti-désassemblage, d’anti-débogage et de machines anti-virtuelles.
6. Expérience de l’analyse judiciaire d’appareils portables : Blackberry, Android et Apple.
7. Expérience de la rédaction de rapports d’analyse judiciaire.

VOLET F – CHEF D’ÉQUIPE OU CONSEILLER TECHNIQUE – SERVICES DE GESTION DES VULNÉRABILITÉS
En tant que conseiller technique pour le groupe des services de gestion des vulnérabilités, vous jouerez un rôle clé pour ce qui est de soutenir la position de cyberdéfense de Services partagés Canada et de renseigner le Centre des opérations de sécurité de Services partagés Canada sur la situation.

Au nombre des activités figurent les suivantes :
• Exécuter des analyses de vulnérabilité et des évaluations des activités.
• Produire des documents techniques.
• Avoir la responsabilité d’acquérir et de gérer les justificatifs d’identité pour les cibles d’analyse.
• Gérer la performance des vulnérabilités, les listes d’exclusion, l’ordonnancement et l’allocation du réseau.
• Rendre des comptes aux propriétaires des actifs et aux organisations partenaires.
• Recevoir, intégrer et appuyer les projets liés aux analyses de vulnérabilités, aux évaluations et à la production de rapports.
• Travailler avec les intervenants pour concevoir des plans de redressement.

1. Expérience de l’exécution d’analyses visant à quantifier le rendement et de la formulation de recommandations fondées sur ces analyses à l’intention de la direction.
2. Expérience de la recherche et de l’organisation de données et de renseignements visant la préparation de documents d’information (p. ex., un livre blanc, un concept d’opération) portant sur un sujet lié à la sécurité des TI.
3. Expérience de la préparation de documents d’information à l’intention de cadres supérieurs*
4. Expérience des normes et des politiques du gouvernement canadien en matière de sécurité des TI (Politique du gouvernement sur la sécurité, normes de Gestion de la sécurité des technologies de l’information (GSTI), etc.).
5. Expérience de la réalisation de recherches et d’analyses sur des cybermenaces et des incidents liés à la sécurité des TI
6. Expérience du travail au sein d’un programme d’évaluation des vulnérabilités.
7. Expérience du travail avec divers groupes de sécurité pour traiter des vulnérabilités cernées et évaluer leurs répercussions sur la sécurité.
8. Expérience de la gestion des correctifs et des pratiques de contrôle.
9. Expérience de l’analyse de données dans un contexte de sécurité.
* Cadres supérieurs est définie comme gestionnaire (CS-04) et plus haut.

VOLET G – CHEF D’ÉQUIPE OU CONSEILLER TECHNIQUE – ANALYSES ET RAPPORTS EN MATIÈRE DE RENSEIGNEMENT CYBERNÉTIQUE
Tâches
En tant que chef d’équipe ou conseiller technique, vous jouerez un rôle clé pour ce qui est de la conception et de la mise au point de solutions ainsi que la production de rapports visant à appuyer diverses initiatives de défense pour le Centre des opérations de sécurité de Services partagés Canada.

Au nombre des activités figurent les suivantes :
• concevoir, mettre au point, mettre à l’essai et déployer des systèmes d’application, en plus d’assurer leur maintenance, et participer aux activités d’assurance de la qualité;
• produire des spécifications de programmation et créer ou modifier du code;
• Produire des documents techniques et des rapports commerciaux.
• travailler avec divers experts en la matière afin de veiller à ce que les objectifs de mise au point soient harmonisés avec les exigences opérationnelles.

Cette possibilité d’emploi s’adresse particulièrement aux personnes qui se passionnent pour le développement de logiciels permettant d’aborder la production de rapports dans le domaine de la cyberdéfense et qui amèneront avec elles des idées nouvelles et novatrices.

1. Expérience de l’exécution d’analyses visant à quantifier le rendement et de la formulation de recommandations fondées sur ces analyses à l’intention de la direction.
2. Expérience récente dans l’exercice d’une fonction de secrétariat pour des groupes de travail ou des comités.
3. Expérience de la recherche et de l’organisation de données et de renseignements visant la préparation de documents d’information (p. ex., un livre blanc, un concept d’opération) portant sur un sujet lié à la sécurité des TI.
4. Expérience de la participation à l’élaboration et à la gestion d’un programme de sécurité des TI, notamment en ce qui touche la sensibilisation à la sécurité, les politiques, les normes, les procédures, les processus, le suivi, la gestion des risques et les activités liées à la certification et à l’accréditation de l’infrastructure de TI.
5. Expérience de la préparation de documents d’information à l’intention de cadres supérieurs (directeur ou poste supérieur).
6. Expérience de l’administration de bases de données ou de la rédaction de scripts pour faire interface avec les sources de données, les outils de rapport et les bases de données.
7. Expérience de la supervision et de la gestion d’analystes des TI.

BESOINS ORGANISATIONNELS :

Nous encourageons les femmes (plus particulièrement celles occupant un emploi non traditionnel pour les femmes), les autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles qui poseront leur candidature à indiquer leur appartenance à l’un ou l’autre des groupes susmentionnés. Pour certains postes, la sélection pourrait se limiter aux membres de ces groups.

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :

- Apte et disposé à faire des heures supplémentaires au besoin, et être en mesure de le faire.
- Apte et disposé à voyager et être en mesure de le faire.
- Apte et disposé à être disponible (sur appel) pour travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et être en mesure de le faire.
- Apte et disposé à travailler par quarts.
- Apte et disposé à travailler selon un horaire variable, et être en mesure de le faire.
- Apte et disposé à travailler virtuellement.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - au minimum ou autres niveaux de sécurité jusqu'à « Très secret ».
Remarque : Les conditions d’emploi et la cote de sécurité peuvent varier en fonction du poste doté.

Apte et disposé à faire des heures supplémentaires, au besoin.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0