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Adjoint/adjointe aux services de détachement - Grimshaw (Alberta)

Numéro de réference
RCM17J-017125-000016

Numéro du processus de sélection
17-RCM-EA-K-WAD-GRIMSHAW-68544

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
CR05

Ville
Grimshaw

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
30

Équité en matière d'emploi
19 (63.3%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
27 (90%)

Soumissions des candidats (30)

Équité en matière d'emploi 63.3% 19

Éliminé 0% 0

Projeté 90% 27

Équité en matière d'emploi(19)

Femmes 46.7% 14

Minorité visible 16.7% 5

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 93.3% 28

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de détachement - Grimshaw (Alberta)

Numéro de référence : RCM17J-017125-000016
Numéro du processus de sélection : 17-RCM-EA-K-WAD-GRIMSHAW-68544
Gendarmerie royale du Canada
Grimshaw (Alberta)
CR-05
Le besoin immédiat est de doter un (1) poste de façon indéterminée.
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 12 septembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

~~ En raison de la nature du travail qu’effectue le détachement et de son emplacement, le gestionnaire responsable de l’embauche a demandé à ce que toutes les entrevues aient lieu en personne, dans les locaux du détachement. Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter sur place pour une entrevue, vous pouvez être éliminé du processus. ~~

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Milieu de travail

À titre d'employeur de choix de plus de 22 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans
pareil. Avec plus de 140 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police
national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.
Le Adjoint ou Adjointe aux services de détachement à la sécurité routière à la GRC fournit des services de soutien administratif et opérationnel aux policiers et aux autres employés à un détachement de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC). Cette positions aussi prestation d'assistance, de services et d'information au grand public au comptoir d'accueil et au téléphone.

»» Pour en savoir plus sur la communauté ou la ville de Grimshaw, Alberta, consultez le site Web suivant: https://grimshaw.ca/ (en anglais seulement).

Intention du processus

Veuillez noter que ce processus ne servira qu'à doter des postes à Grimshaw (Alberta). Nous encourageons les candidats à soumettre leur candidature seulement s'ils sont en mesure de travailler ou déménager à Grimshaw (Alberta)

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Réussite de deux années d'études secondaires, ou combinaison acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.*
* Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services de soutien administratif, notamment trois des services suivants : saisie de données, préparation de correspondance, commande de fournitures de bureau, classement, ou traitement du courrier.

• Expérience de l'utilisation d'un ordinateur personnel, et de logiciels de traitement de texte et de tableurs.

• Expérience de la prestation de services aux clients internes ou externes / grand public, par téléphone ou en personne.

• Capacité de communiquer efficacement par écrit (sera évalué tout au long de votre application).

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

• Détenir un diplôme d'études secondaires.

Équivalence des diplômes

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
• Capacité d'établir les priorités pour respecter les délais.

• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d'intégrité et de respect
• Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
• Réflexion approfondie
• Sens des responsabilités
• Souci du détail
• Être organisé
• Orientation vers l’action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

• Expérience de la manipulation de données dans une base de données électronique.

• Expérience de la prestation de services de soutien administratif dans un milieu judiciaire ou quasi judiciaire.

• Expérience de la prestation de services de soutien financier. (Les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).

• Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme le Centre d'information de la police canadienne (CIPC), le Système de récupération de renseignements judiciaires (SRRJ), le Système d'incidents et de rapports de police (SIRP), le Système automatisé de renseignements criminels (SARC) ou la Banque nationale de données criminelles (BNDC).

• Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage ou la destruction de données.

• Expérience en transcription à partir de cassettes audio ou de supports numériques.

• Connaissance de la région.

• Capacité de transmettre l'information.

• Volonté et capacité de travailler dans un milieu policier où l'emploi du temps est chargé et d'être exposé à du matériel troublant ou choquant.
• Volonté et capacité de faire des heures supplémentaires, au besoin.
• Volonté et capacité de conserver un permis de conduire valide, ou être en mesure de se déplacer au même degré qu'une personne possédant un permis de conduire.
• Volonté et capacité de voyager à des fins professionnelles ou de formation par différents moyens de transport.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote approfondi de la fiabilité de la GRC (CAF). Ceci comprend également une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain couvrant les activités en matières criminelles, créances/finances, les études, les emplois, les références, etc. Les candidats retenus doivent satisfaire à cette condition et conserver la cote pendant toute la durée d’emploi.

Autres renseignements

VEUILLEZ NOTEZ: Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris l'envoi d'invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide, et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

» Pour que votre candidature soit considérée, vous devez répondre à toutes les questions de présélection. Vous devez démontrer clairement dans vos questions de présélection comment vous rencontrer L’éducation et/ou l’expérience (essentielle et atout).

» L'organisme acceptera uniquement les demandes d'emploi en ligne.
Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous.
Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645- 5605.

» Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes officiel (documents originaux seulement).
Les candidats ayant des titres de compétence étrangers doivent fournir une attestation de leur équivalence au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicic.ca/

» Selon les exigences du poste ou des postes à doter (actuellement ou dans le futur) dans le cadre du présent processus de sélection, on pourrait tenir compte, au moment de la dotation, de l'ensemble ou d'une partie des qualifications constituant un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels. On pourrait communiquer avec les candidats et les évaluer par rapport à ces critères à n'importe quelle étape du processus.

• Une entrevue sera faite.
• Une vérification des références sera menée.
• Un examen en ligne sera administer = Exercice objectif personnel fonctions administratives (EOPFA)
Le EOPFA est un outil d'évaluation des compétences utilisé pour la sélection de personnes qui désirent occuper des postes de soutien administratif. Ce test d'habiletés est composé de questions à choix multiple. Les mises en situation sont reliées à l'établissement des priorités, à la saisie de données, à la vérification de documents administratifs et à la transmission de l'information. Ce test a pour but d'évaluer les critères de mérite:
• Capacité de transmettre l'information.
• Souci du détail
• Être organisé
• Orientation vers l'action
La période de retest pour le EOPFA est 180 jours. Si vous avez soumis votre demande avant que la période de retest écoule, votre demande ne sera pas considérée.

» Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondance par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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