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Gestionnaire, Opérations et systèmes de renseignements

Numéro de réference
CEO17J-015912-000007

Numéro du processus de sélection
17-CEO-EA-RPA-14602

Organization
Bureau du directeur général des élections

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
25

Classification
AS06

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
26

Équité en matière d'emploi
11 (42.3%)

Exclu
13 (50%)

Projeté dans
13 (50%)

Soumissions des candidats (26)

Équité en matière d'emploi 42.3% 11

Éliminé 50% 13

Projeté 50% 13

Équité en matière d'emploi(11)

Femmes 0% 0

Minorité visible 23.1% 6

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 46.2% 12

Français 53.8% 14

Statut

Citoyens 80.8% 21

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire, Opérations et systèmes de renseignements

Numéro de référence : CEO17J-015912-000007
Numéro du processus de sélection : 17-CEO-EA-RPA-14602
Bureau du directeur général des élections
Gatineau (Québec)
AS-06
89 415 $ à 96 461 $

Date limite : 11 septembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Milieu de travail

Élections Canada, situé à Gatineau (Québec), recherche un gestionnaire de centre de contact expérimenté pour notre équipe de professionnels dynamiques et talentueux.

Possédez-vous une expertise dans la création ou la gestion d’un centre de contact à canaux multiples? Avez-vous des compétences démontrées en leadership? Souhaitez-vous faire partie de l’équipe qui contribuera à la conduite de la prochaine élection fédérale en 2019? Si oui, Élections Canada aimerait vous rencontrer!

Intention du processus

L'intention est d'établir un bassin de candidats partiellement ou pleinement qualifiés afin de doter, au sein d'Élections Canada, ce poste ou des postes similaires par voie de nomination indéterminée ou déterminée. Ce bassin pourra servir à doter des postes ayant des profils linguistiques variés (BBB/BBB, CBC/CBC or CCC/CCC). Ce poste exige le profil linguistique CBC/CBC)

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Un diplôme d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu avec une spécialisation en communications, en administration publique ou dans un autre domaine lié au poste OU une combinaison acceptable d’études, de formation ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience récente* et appréciable** de la mise sur pied ou de la gestion d’un centre de contact à canaux multiples pour le grand public.
Expérience de l’élaboration et de la mise en œuvre de plans stratégiques et opérationnels pour des centres de contact.
Expérience appréciable** de la gestion de ressources humaines et financières.
Expérience de la négociation d’ententes de partenariat.
Expérience de la prestation de séances d’information aux membres de la haute direction.

*Par « expérience récente », on entend une expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.
**Par « expérience appréciable », on entend une expérience riche et diversifiée habituellement acquise au cours d’une période d’au moins deux (2) ans.
***Par « haute direction », on entend les personnes occupant un poste de cadre supérieur, soit un poste de niveau EX au gouvernement du Canada ou un poste de directeur, de directeur principal ou général, de vice-président ou de président, entre autres, dans le secteur privé ou dans un organisme à but non lucratif.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES
Connaissance des systèmes et des processus de distribution automatisée des appels (DAA).
Connaissance des systèmes et des processus liés à des systèmes de gestion des relations avec la clientèle (GRC)
Connaissance de la gestion de projets.

CAPACITÉS
Capacité de gérer une équipe.
Capacité de gérer simultanément de multiples priorités.
Capacité de veiller à l’efficacité des opérations d’un centre de contact.
Capacité de présenter des conseils et des recommandations à la haute direction***.
Capacité de négocier.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

QUALITÉS PERSONNELLES
Leadership
Engagement
Valeurs et éthique

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT
Diplôme universitaire ou certificat dans un domaine lié à la gestion de centres de contact.
Expérience de la gestion d’une base de connaissances Web intégrée.
Expérience récente* dans l’évaluation de l’efficience et l’efficacité de la formation pour les agents d’un centre de contact.
Expérience de travailler avec des systèmes liés à des systèmes de réponse vocale (SRV).

Autres renseignements

Nous vous encourageons fortement de répondre aux questions constituant un atout.

Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Un exercice situationnel peut être fait.

Vous devez fournir des attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Vous devez indiquer sur votre demande si vous avez besoin d'une aide technique ou d'une autre méthode d'évaluation.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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