gJobs.ca

Gestionnaire, unite d'operational de gestion des locaux

Numéro de réference
SVC17J-018896-000002

Numéro du processus de sélection
2017-SVC-EDM-EA-299206

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
14

Classification
AS04

Ville
Edmonton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
61

Équité en matière d'emploi
40 (65.6%)

Exclu
23 (37.7%)

Projeté dans
38 (62.3%)

Soumissions des candidats (61)

Équité en matière d'emploi 65.6% 40

Éliminé 37.7% 23

Projeté 62.3% 38

Équité en matière d'emploi(40)

Femmes 36.1% 22

Minorité visible 29.5% 18

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 88.5% 54

Français 11.5% 7

Statut

Citoyens 83.6% 51

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire, unite d'operational de gestion des locaux

Numéro de référence : SVC17J-018896-000002
Numéro du processus de sélection : 2017-SVC-EDM-EA-299206
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale des biens immobiliers - Gestion des locaux et du portefeuille
Edmonton (Alberta)
AS-04
67 241 $ à 72 660 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Notre page Vitrine LinkedIn Suivez

Obtenez des renseignements sur les taux de rémunération, les conventions collectives, les dispositions relatives aux congés, le régime de pension et les avantages sociaux dans la fonction publique. Rémunération, pension et avantages sociaux

Date limite : 13 septembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : REMARQUE IMPORTANTE :
Veuillez prendre note que le processus a été prolongé jusqu'au mercredi 13 septembre 2017 (23h59, heure du pacifique).

LES CANDIDATS QUI ONT DÉJÀ POSTULÉ N'ONT PAS BESOIN DE RESOUMETTRE LEUR APPLICATION. Des modifications peuvent être faites avant la date de fermeture, si désiré.

Tâches

Vous ferez partie d'une équipe qui réponder aux besoins en locaux des organisations fédérales, car il permet de fournir et d'entretenir un portefeuille rentable d'installations à bureaux, de biens partagés et de biens à vocation particulière (principalement des centres de conférence et de formation). Nous avons deux activités principales : la fourniture, à titre obligatoire, de locaux polyvalents et de locaux partagés, ce qui facilite l'exécution des programmes du gouvernement, et l'optimisation des investissements immobiliers, ce qui contribue directement à la fourniture de locaux.

Milieu de travail

10 bonnes raisons de travailler pour SPAC
1.Apprentissage continu. Bâtissez votre carrière grâce au perfectionnement professionnel. Nous offrons des cours, de l’encadrement, de l’orientation et de la formation en cours d’emploi.
2.Bonne rémunération. Chaque emploi propose une échelle salariale qui comporte des augmentations annuelles pour la plupart des employés, jusqu’ un montant maximum. De plus, lorsque vous êtes autorisé à faire des heures supplémentaires, celles-ci vous seront payées.
3.Avancement. L’expérience que vous acquerrez dans un emploi de premier échelon vous aidera obtenir un travail mieux rémunéré l’échelon suivant.
4.Pension et avantages sociaux. Vous bénéficierez d’une vaste gamme d’avantages sociaux offerts aux employés, dont un régime de pension, une assurance-vie, une assurance-invalidité, un régime de soins dentaires et un régime de soins de santé. .
5.Du temps pour soi. Dès la première année, vous aurez droit trois semaines de vacances par année. De plus vous aurez droit des congés de maladie, un congé de maternité/paternité et/ou un congé parental, un jour pour vous occuper d’affaires personnelles et un jour de bénévolat.
6.Conditions de travail souples. En fonction du travail que vous faites, vous pourrez bénéficier d’un horaire souple et de semaines de travail comprimées afin de vous aider maintenir un équilibre entre votre travail et votre vie personnelle.
7.Plusieurs carrières en une seule. Nous offrons une multitude de possibilités d’emploi. Quel que soit votre domaine, vous aurez la chance de perfectionner vos connaissances et vos compétences dans de nouveaux secteurs. Vous aurez également la possibilité de travailler dans d’autres ministères et d’autres régions dans le cadre d’affectations.
8.Respect du principe de l’équité en matière d’emploi. Nous avons été reconnus comme étant l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous offrons un milieu de travail inclusif et diversifié dans lequel nous reconnaissons la valeur des caractéristiques démographiques de la population canadienne. Nos réseaux d’employés comprennent des représentants de la haute gestion et organisent des activités tout au long de l’année. Des réseaux comme le Conseil des gestionnaires, le Réseau national des jeunes, le Réseau des peuples autochtones, le Réseau des personnes handicapées, le Réseau des minorités visibles et le réseau fierté au travail pour la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre mobilisent des employés l’échelle de SPAC.
9.Travail intéressant et stimulant. Il ne sera pas rare que vous soyez appelé travailler sur des projets jouissant d’une grande visibilité. Mais, même si ce n’est pas le cas, vous trouverez de la satisfaction faire votre place et faire ce que vous faites de mieux.
10.Faire une différence. Peu importe votre rôle, vous travaillez au service de la population canadienne.

Intention du processus

Ce processus sera utilisé pour doter un poste de durée indéterminée et un bassin peut être créé pour doter des postes semblables ou identiques avec divers postes au sein des tenures SPAC.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 1 000 mots (maximum) "Expliquez clairement votre intérêt à travailler à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)"

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
Diplôme d’études secondaires ou expérience et/ou formation acceptables dans un domaine lié aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

Expérience
• Expérience de l’utilisation de Systèmes, applications et produits (SAP), de préférence le module Biens immobiliers dans FI;
• Expérience de la création et de l’amélioration de rapports dans Excel utilisés pour la prise de décisions en gestion;
• Expérience de la direction de personnes.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacités
• Capacité de planifier, d’organiser la charge de travail et d’établir un ordre de priorité;
• Capacité de gérer des rapports directs en travaillant dans d’autres emplacements;
• Capacité d'utiliser Microsoft Excel à un niveau avancé;
• Capacité de faire preuve de minutie et de veiller à l'exactitude;
• Capacité de communiquer efficacement par écrit;
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

Qualités personnelles :
• Valeurs et éthique
• Réflexion stratégique
• Mobilisation
• Excellence en gestion
• Souci du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Études :
• Grade d’une université reconnue en administration des affaires, en économie ou dans une autre spécialité liée au poste.

Équivalence des diplômes

Expérience :
• Expérience de la gestion ou de la supervision de personnel;
• Expérience du travail dans une unité de biens immobiliers, de préférence au sein du gouvernement fédéral;
• Expérience de la budgétisation, y compris le suivi financier de budgets et/ou de dépenses;
• Expérience de la création de tableaux croisés dynamiques, de l’utilisation de la fonction
« recherchev » ainsi que du tri et du filtrage de données dans MS Excel 2013.

Connaissances :
• Connaissance des procédures applicables à la prestation des services de gestion des locaux.

Besoins organisationnels :
• Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) s’engage à se doter d’un effectif représentatif et à le maintenir en poste. Ce besoin organisationnel peut faire partie des critères de décision en matière de nomination. Dans ce cas, la préférence pourrait être accordée aux candidats qualifiés qui auront indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants : membres d’une minorité visible, Autochtones, personnes handicapées ou femmes exerçant un métier non traditionnel pour les femmes.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Conditions d’emploi :
• Être en mesure de voyager, notamment de séjourner à l’extérieur pendant plus de 24 heures;
• Posséder un permis de conduire valide;
• Être capable de faire des heures supplémentaires;

Autres renseignements

Les candidats DOIVENT fournir une lettre de presentation. Les candidats doivent donner des exemples concrets et détaillés qui illustrent clairement en quoi ils satisfont aux critères d’études et d’expérience qui figurent dans les rubriques « Qualifications essentielles » et « Qualifications constituant un atout ». Le jury de sélection ne peut présumer de rien au sujet de l’expérience des candidats. Ces derniers ne doivent pas se limiter à dire qu’ils possèdent les qualifications nécessaires ou à énumérer leurs fonctions actuelles. Ils peuvent, par exemple, inscrire chaque critère d’expérience puis, en dessous, rédiger un ou deux paragraphes qui montrent qu’ils possèdent l’expérience requise et qui présentent des détails clairs et précis. Le curriculum vitae peut servir à confirmer l’expérience exposée dans les questions de présélection . LES CANDIDATURES QUI NE MONTRENT PAS CLAIREMENT QUE LE CANDIDAT OU LA CANDIDATE SATISFAIT AUX CRITÈRES DE PRÉSÉLECTION SERONT REJETÉES.

En plus d’un curriculum vitæ, vous devez fournir des réponses aux questions de présélection démontrant en quoi vous respectez les exigences en matière d’études et d’expérience et les qualifications constituant un atout.
Décrivez en détail, à l’aide d’exemples concrets, en quoi vous répondez aux critères requis en matière d’expérience et d’études.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant jobs-emplois.gc.ca. Ne pas télécopier, courriel ou poster de documents papier car ceux-ci ne seront pas acceptés. Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, cliquez sur « postulez ».

Veuillez noter qu’en plus des méthodes d’évaluation utilisées dans le cadre de ce processus de sélection, toute la correspondance et la communication pourrait être utilisée afin d’évaluer certaines qualifications.

Les postulants qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d’utilisateurs inconnus.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomication dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.

Les candidats handicapés : si vous avez besoin d'une aide technique ou d'une autre méthode d'évaluation afin de garantir une évaluation équitable de vos qualifications, veuillez l'indiquer dans votre demande.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0