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Designer d'intérieur

Numéro de réference
GSS17J-018290-000091

Numéro du processus de sélection
17-GSS-QC-EA-CS-203951-1

Organization
Services partagés Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
13

Classification
GT03

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
28

Équité en matière d'emploi
20 (71.4%)

Exclu
10 (35.7%)

Projeté dans
18 (64.3%)

Soumissions des candidats (28)

Équité en matière d'emploi 71.4% 20

Éliminé 35.7% 10

Projeté 64.3% 18

Équité en matière d'emploi(20)

Femmes 67.9% 19

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 35.7% 10

Français 64.3% 18

Statut

Citoyens 92.9% 26

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Designer d'intérieur

Numéro de référence : GSS17J-018290-000091
Numéro du processus de sélection : 17-GSS-QC-EA-CS-203951-1
Services partagés Canada - Direction des services ministériels
Gatineau (Québec)
GT-03
52 567 $ à 59 605 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services partagés Canada

Date limite : 23 juillet 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Veuillez lire attentivement la présente affiche, puisqu'elle contient des renseignements importants relatifs au processus de demande d'emploi. Vous devez veiller à ce que votre demande contienne tous les renseignements essentiels pour permettre au comité de sélection de vous évaluer ; dans le cas contraire, votre candidature pourrait être rejetée.

Le comité de sélection utilisera vos réponses aux questions de présélection pour évaluer comment vous rencontrez les qualifications essentielles et atouts (les études et les expériences). Aucun autre document, tel qu'une lettre de présentation, ne sera considéré à cette étape.

Vous devez répondre à toutes les questions de présélection. Il ne suffit pas d'indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles. Il faut plutôt démontrer COMMENT, QUAND et OÙ vous avez acquis ces qualifications en donnant des exemples concrets.

Vous n'aurez pas d'occasion subséquente de fournir des renseignements supplémentaires.

Êtes-vous un membre civil de la Gendarmerie Royale du Canada ou un membre civil assigné à Services partagés Canada? Nous vous encourageons à poser votre candidature! Veuillez noter que les membres civils sélectionnés pour une nomination à travers ce processus n’auront peut-être pas à convertir à un statut de fonctionnaire avant la conversion officielle des membres civils. Veuillez contacter le centre de services de ressources humaines de Services partagés Canada à pour plus d’information.

À Services partagés Canada, nous travaillons à changer le paysage informatique pour le gouvernement du Canada. Nous sommes enthousiastes à travailler avec vous au cours des prochaines années et nous appuierons votre développement de carrière tandis que vous soutenez notre organisation. Par conséquent, nous vous encourageons à faire partie de notre équipe pendant au moins 2 à 3 ans pour assurer la continuité des activités.

Intention du processus

Un bassin de personnes qualifiées résultant de ce processus pourrait être crée et pourrait être utilisé afin de pourvoir des postes semblables au sein de Services Partagés Canada.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES

ÉTU1: La réussite de deux années dans le cadre d'un programme d'études postsecondaires reconnu avec spécialisation en design d’intérieur.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

EXP1: Expérience en planification, élaboration et préparation de plans d’aménagement intérieur, notamment de plans de mobilier pour les locaux à bureaux et/ou les locaux à usage particulier;
EXP2: Expérience dans l’exécution et la gestion de petits projets de construction dans les bureaux à locaux du gouvernement ou commerciaux;
EXP3: Expérience dans l’utilisation du logiciel AutoCAD;
EXP4: Expérience dans l’application des normes d’aménagement reliées au Milieu de travail 2.0 de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Test d'autoévaluation d'expression écrite en langue seconde
Afin de vous aider à décider si vous devriez postuler pour des emplois bilingues, avant de soumettre votre demande, vous pouvez subir un test d'autoévaluation facultatif vous permettant d'évaluer vos aptitudes à la rédaction dans votre seconde langue officielle.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
Test en ligne non supervisé d'expression écrite en langue seconde

CONNAISSANCES

CO1: Connaissance des principes et pratiques du design d’intérieur et de gestion de projets qui se rapportent aux nouvelles constructions, au réaménagement, à la réparation et à la rénovation dans les locaux à bureaux et des locaux à usage particulier;
CO2: Connaissance des lois, politiques, normes et codes utilisés dans la remise en état, le design et la gestion d’édifices à bureaux;
CO3: Connaissance du mandat de Services Partagés Canada.

CAPACITÉS

CA1: Capacité à communiquer efficacement par écrit;
CA2: Capacité à communiquer efficacement de vive voix;
CA3: Capacité à établir des priorités;
CA4: Capacité à fournir des conseils techniques en matière d’aménagement de locaux et de gestion de projets.

QUALITÉS PERSONNELLES

1. Relations interpersonnelles efficaces;
2. Jugement;
3. Travail d’équipe;
4. Esprit d’initiative;
5. Souci du service à la clientèle;
6. Attention aux détails.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT

ÉTUDES

AETU1: Un diplôme d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en architecture.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

AEXP1: Expérience de la planification, de l’élaboration et de l’élaboration de plans d’aménagement de locaux en régions.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

Un examen écrit pourrait être administré.

Une entrevue pourrait être faite.

Une vérification de références pourrait être faite.

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

Les candidats peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.

Veuillez identifier clairement le groupe et le niveau de votre poste d'attache ainsi que votre statut d'employé(e) dans votre curriculum vitae et/ou la demande d'emploi.

Veuillez inclure votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) dans votre demande d'emploi.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Vous devez fournir des attestations d'études. Vous serez avisé de fournir ces documents à une date ultérieure. Pour les titres de compétences étrangers, le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux (CICDI) vient en aide aux personnes qui souhaitent obtenir une évaluation de leurs diplômes d'études et compétences professionnelles en les dirigeant vers l'organisme compétent. Vous pouvez consulter leur site Web à l'adresse www.cicic.ca

Les communications relatives au processus de sélection se feront par courriel. Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin. Ils devraient s’assurer par ailleurs de fournir une adresse électronique qui accepte les courriels provenant d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de messagerie bloquent ce genre de courriels).Si vous ne répondez pas à certaines communications, votre candidature risque d’être interprétée comme retirée automatiquement du processus.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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