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Adjoint des services de detachement - Poste occasionnel

Numéro de réference
RCM17J-017832-000042

Numéro du processus de sélection
BellaBella-Casual-May-2017

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
CR05

Ville
Bella Bella

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
13

Équité en matière d'emploi
9 (69.2%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
12 (92.3%)

Soumissions des candidats (13)

Équité en matière d'emploi 69.2% 9

Éliminé 0% 0

Projeté 92.3% 12

Équité en matière d'emploi(9)

Femmes 46.2% 6

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 100% 13

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint des services de detachement - Poste occasionnel

Numéro de référence : RCM17J-017832-000042
Numéro du processus de sélection : BellaBella-Casual-May-2017
Gendarmerie royale du Canada
Bella Bella (Colombie-Britannique)
CR-05
Poste temporaire à temps plein, poste temporaire à temps partiel ou poste temporaire de moins six mois. Habituellement, les postes occasionnels ont un horaire établi à temps partiel ou à temps plein, mais ils requièrent parfois que le titulaire travaille selon un horaire variable et à court prévis. Les candidats doivent indiquer leur disponibilité dans leur lettre d'accompagnement.
49 387 $ à 53 466 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 2 juin 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Messages importants

Le present processus de selection ne vise pas a doter un paste en particulier, mais plutôt a mettre en place un repertoire de postulants en vue de pourvoir un emploi occasionnel actuel ou futur au sein du detachement de Bella Bella. Les candidats peuvent postuler a des emplois occasionnels au sein du detachement en tout temps, mais afin de participer au present processus de selection en ligne, les postulants doivent faire parvenir leur demande d'emploi au plus tard a la date de cloture indiquee. Les demandes non liees au processus susmentionne doivent etre adressees au Sgt. Peter Dionne et peuvent etre envoyees par courriel a l'adresse ou par telecopieur au 250-957-2616 , ou etre remises en personne au detachement de Bella Bella, situe au 89 Waglisla St. Bella Bella, en C.-B. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 8 h a 16 h 00. Dans le cas des demandes envoyees par voie electronique, priere d'indiquer « Paste occasionnel au sein du detachement de Bella Bella» dans l'objet du courriel.
Les postulants qui possedent les qualifications essentielles requises feront partie du repertoire. Lorsque des pastes s'ouvriront, on pourrait communiquer avec les candidats que le gestionnaire recruteur a choisis et qui satisfont aux exigences initiales de preselection, et soumettre leur demande pour examen.

Milieu de travail

Le titulaire du paste doit posseder des competences exceptionnelles en travail general de bureau et en administration generale, en plus d'effectuer un grand eventail de taches, notamment l'entree de donnees, la transcription, le classement, la comptabilite et le traitement des demandes de renseignements en personne et par telephone.

Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du paste peut etre appele a travailler avec du materiel explicite et troublant. De plus, le titulaire doit etre en mesure de rester calme et professionnel lorsqu'il gere des demandes d'intervention du public tres stressantes.

Intention du processus

Le present processus vise a mettre en place un repertoire de postulants en vue de repondre aux besoins futurs du detachement en matiere d'emplois occasionnels a pourvoir, notamment des pastes vacants semblables a temps plein, a temps partiel ou en cas de necessite. Les emplois occasionnels sont des pastes temporaires d'une duree maximale de 90 jours ouvrables au cours d'une annee civile et qui permettent de combler les besoins lies aux absences causees par les vacances, les conges de maladie ou de formation et les projets speciaux qui sont prevus, mais dont la realisation depend de la disponibilite des fonds. Les employes occasionnels de la GRC NE PEUVENT PAS travailler plus de 90 jours ouvrables dans une annee civile au sein de !'organisation et NE PEUVENT PAS poser leur candidature a des pastes affiches a l'interne, car ces travailleurs NE sont PAS des employes de la fonction publique. Ils ne doivent pas s'attendre a ce que leur contrat d'employe occasionnel mene a l'obtention d'un paste permanent.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 4 000 mots (maximum)

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Achevement avec succes de deux ans d'etudes secondaires ou agencement acceptable d'etudes, de formation ou d'experience.

Équivalence des diplômes

Experience recente de la prestation de services de soutien administratif dans un bureau, y compris le classement, la tenue a jour d'une base de donnees electroniques et l'accueil.
Experience de !'utilisation des logiciels de la suite Office de Microsoft ou d'autres applications semblables, y compris les logiciels de traitement de texte, les tableurs et le courrier electronique (p. ex. Word, Excel et Outlook).
**« Experience recente » signifie !'experience acquise au cours des deux dernieres annees
environ.**

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des pratiques et des méthodes de bureau.

Aptitude à suivre des directives.
Aptitude à effectuer des tâches administratives générales.
Aptitude à planifier et à organiser la charge de travail, et à en établir les priorités.
Aptitude à donner suite efficacement aux demandes de renseignements des clients.
Aptitude à communiquer efficacement de vive voix.
Aptitude à communiquer efficacement par écrit.

Bonnes relations interpersonnelles
Fiabilité et souplesse
Initiative
Discrétion

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Reussite d'un OU de plusieurs cours directement lies a !'administration de bureau.

Équivalence des diplômes

Experience de !'utilisation d'applications et de programmes informatiques de la police comme les systemes PRIME, CIPC et JUSTIN ainsi que le SRRJ.
Experience de la prestation de services de soutien administratif dans le contexte du systeme de justice penale (p. ex. au sein d'un service correctionnel ou aupres des tribunaux ou des avocats de la Couronne).
Experience de la gestion des dossiers dans un milieu de travail.
Experience de la tenue a jour d'une base de donnees dans un milieu de travail.
Experience de la transcription d'enregistrements audio.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

Une condition d'emploi que le titulaire doit respecter est celle d'obtenir et de conserver une cote de fiabilite valide de la GRC. La « cote de fiabilite de la GRC » constitue une habilitation de securite qui requiert le consentement du candidat aux fins de la verification des references professionnelles, de la moralite, du easier judiciaire, du credit et des dossiers policiers. Le processus comprend egalement une entrevue de securite.

Les candidats doivent payer leurs propres frais de deplacement.

Toutes les qualifications essentielles de l'enonce des criteres de merite seront evaluees, notamment au moyen de !'examen initial du curriculum vita:, de !'administration de tests, de la realisation d'une entrevue orale OU de la verification des references fournies par les superviseurs. Selan les besoins etablis pour le paste particulier a pourvoir, le fait de posseder des qualifications constituant un atout pourrait etre juge preferable, mais non obligatoire.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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