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Agent de gestion des immeubles et installations

Numéro de réference
SVC17J-018044-000022

Numéro du processus de sélection
2017-SVC-PAC-EA-283304

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
10

Classification
AS03

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
40

Équité en matière d'emploi
29 (72.5%)

Exclu
10 (25%)

Projeté dans
30 (75%)

Soumissions des candidats (40)

Équité en matière d'emploi 72.5% 29

Éliminé 25% 10

Projeté 75% 30

Équité en matière d'emploi(29)

Femmes 32.5% 13

Minorité visible 55% 22

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 92.5% 37

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent de gestion des immeubles et installations

Numéro de référence : SVC17J-018044-000022
Numéro du processus de sélection : 2017-SVC-PAC-EA-283304
Services publics et Approvisionnement Canada - Services professionnels et techniques - Asset Management de la Performance
Abbotsford (Colombie-Britannique), Delta (Colombie-Britannique), Surrey (Colombie-Britannique), Vancouver (Colombie-Britannique)
AS-03
58 281 $ à 62 794 $

Date limite : 13 avril 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Intention du processus

Un répertoire de candidats et candidates sera créé et pourrait servir à doter des postes identiques ou semblables de diverses durées incluant nominations indéterminées, déterminées et/ou occasionel dans la region du pacifique.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 5 000 mots (maximum)

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience

Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études. Les candidat(e)s qui possèdent des titres de compétence étrangers devront fournir une preuve d'équivalence canadienne. Pour de plus amples renseignements, prière de consulter le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicic.ca/1/accueil.canada.

****IMPORTANT**** Vous devez clairement démontrer dans votre candidature comment vous satisfaites aux critères d'éducation et d'expérience. Il ne suffit pas d'indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles. Il faut plutôt démontrer QUAND, OÙ et COMMENT vous avez acquis chaque qualification en donnant des exemples. Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus, votre candidature pourrait être rejetée.

Vous devez démontrer dans quelle mesure vous possédez les qualifications essentielles et les qualifications constituants un atout (p. ex. études et expérience) en répondant aux questions de présélection en ligne. Vous devez démontrer clairement, à l'aide d'exemples concrets et détaillés, la façon dont vous satisfaites aux exigences en matière d'études et d'expérience énumérées dans les sections Qualifications essentielles. Le comité de présélection ne peut formuler d'hypothèses sur votre expérience. Il n'est pas suffisant de seulement affirmer que vous possédez les qualifications requises, ou d'énumérer vos responsabilités actuelles. Une approche efficace consiste à rédiger un ou deux paragraphes démontrant que vous possédez l'expérience exigée, tout en veillant à la clarté et à la précision des détails. Il ne suffit pas d'indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles. Il faut plutôt démontrer comment, quand et où vous avez acquis ces qualifications en donnant des exemples. Les renseignements que vous fournissez sur vos compétences, votre expérience, etc. dans vos réponses aux questions de présélection doivent être confirmés dans votre curriculum vitæ. Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus de la façon indiquée, votre candidature pourrait être rejetée. **REMARQUE: Certaines des questions de présélection ont une limite de mot spécifié; toute information fournie au-delà de cette limite de mot spécifié ne sera pas considéré.

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de services de gestion des immeubles et des installations à une organisation
Expérience de l’analyse de budgets et de documents financiers et de la prestation de services-conseils connexes
Expérience de la communication de renseignements à des clients ou à des propriétaires bailleurs au sujet de procédures liées à la gestion des immeubles et des installations ou à la gestion immobilière

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance de l’administration des contrats
Connaissance des pratiques liées à la gestion des immeubles

Compétence en service à la clientèle (niveau 1) – fournir un service à la clientèle de grande qualité
Valeurs et éthique – service empreint d’intégrité et de respect
Réflexion approfondie – innovation grâce à l’analyse et aux idées
Engagement – collaboration efficace avec les gens, les organisations et les partenaires
Excellence par les résultats – prestation par le biais de son travail, de ses relations et de ses responsabilités

Capacité de communiquer efficacement de vive voix
Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité d’analyser des renseignements obtenus de sources multiples, de fournir des conseils et de présenter des constatations

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Diplôme, programme de certificat ou grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu

Équivalence des diplômes

Posséder un titre professionnel reconnu, tel que : Administrateur de biens immobiliers (ABI); Administrateur agréé de biens immobiliers; Certified facility Manager (CFM); Facilities Management Administrator (FMA); ou Administrateur agréé, Gestion immobilière (AAGI) ou autres désignations professionnelles provinciales/territoriales dans des domaines connexes.

Expérience de la gestion de budgets de programme
Expérience de l’analyse, de la planification ou de la mise en œuvre des exigences en matière de biens immobiliers de clients, ou une combinaison quelconque de ces tâches

Placement d’employés en fonction des besoins actuels ou futurs

Placement des employés de SPAC touchés par un réaménagement des effectifs

Services publics et Approvisionnement Canada s’engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Ce besoin organisationnel pourrait entrer en ligne de compte dans la décision de nomination. Le cas échéant, une considération sera accordée aux candidats qualifiés ayant indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants : minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées et femmes (travaillant dans un domaine non traditionnel).

Posséder un permis de conduire valide OU être en mesure de se déplacer au même titre qu’une personne qui possède un permis de conduire valide, dans les limites prévues par la politique du Conseil du Trésor.
Consentir à travailler sur des chantiers de construction actifs et à porter de l’équipement de protection individuel, et être en mesure de le faire.
Consentir à voyager occasionnellement au Canada afin d’assister à des réunions nationales ou à des formations obligatoires, et être en mesure de le faire.
Consentir à utiliser des technologies mobiles, telles qu’un ordinateur portatif et un téléphone intelligent, et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Fiabilité et sécurité : Fiabilité approfondie

Consentir à utiliser divers moyens de transport pour se rendre dans des lieux locaux, nordiques ou éloignés, et être en mesure de le faire.

Autres renseignements

TOUTES LES DEMANDES D’EMPLOI DOIVENT ÊTRE SOUMISES PAR L’ENTREMISE DU SYSTÈME DE RESSOURCEMENT DE LA FONCTION PUBLIQUE (SRFP) À WWW.JOBS-EMPLOIS.GC.CA. AUCUNE DEMANDE NE SERA ACCEPTÉE PAR COURRIEL OU PAR LA POSTE. Si vous avez des problèmes de santé ou des limitations physiques qui vous empêchent de postuler en ligne, veuillez écrire à ou téléphoner au 1-800-645-5605.
Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Un exercice situationnel peut être fait.

Vous devez fournir des attestations d'études.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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